La première guerre mondiale, en train de me dire "tiens, et si je faisais un changement de variable à l'inégalité d'hier ?
Ton "poly", c'était par "par hasard" des photocopies que t'as fait un peu rapidos des cours où t'es pas allé ?fatal_error a écrit:Au final, j'ai découvert en plein DS que le poly était pas complet et que yavait des trous...
Ton "poly", c'était par "par hasard" des photocopies que t'as fait un peu rapidos des cours où t'es pas allé ?
eh ben tu me croira si tu veut, y'en as toujours plein qui s'en rendent compte...
Olympus a écrit:Bref, entre quelqu'un qui a 17 en maths, et quelqu'un qui en a 20, la seule différence est la rapidité ( le premier a peut-être du réfléchir "trop" en classe comme tous les exercices du DS lui semblaient nouveaux, le deuxième a déjà fait des exercices similaires à la maison et n'a pas besoin de faire un brouillon ou de réfléchir, il adapte juste ses réponses, économise du temps et devient ainsi assez rapide pour finir tout le DS ), niveau compréhension ils sont égaux .
Ben314 a écrit:(PUB) Sinon, je pensait aussi à un truc concernant la question de départ de bacha,(PUB) je pense qu'on progresse aussi pas mal en posant des questions (PUB) et aussi en répondant aux questions des autres (pour expliquer trés clairement un truc, il faut l'avoir trés bien compris) par exemple sur un forum...(PUB), par exemple sur Maths-Forum... (Musique symphonique...)
(PUB) (PUB)
(PUB)... :zen:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :