Questions psychotechniques
Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
-
linekimmy
-
par linekimmy » 01 Aoû 2008, 19:57
Salut tout le monde,
je dois passer un test de QI, et la je bloque sur ces 2 questions est ce que quelq'un pourrait m'indiquer le cheminement des reponses.
Sinon aussi si vous savez des sites ou je peux trouver des questions de QI corrigees ca m'aiderait beaucoup.
Si 2 pâtissiers peuvent préparer 2 tartes à la crème en 4 minutes, combien faudra-t-il de pâtissiers pour préparer 18 tartes à la crème en 12 minutes ?
Trois couples de gens mariés, amateurs de salsa, sortent dans un bar cubain branché. Les prénoms des femmes sont Maria, Pauline et Josée, et ceux des maris, Jacques, Yves et François.
La femme de Jacques danse avec le mari de Pauline. Josée danse avec le mari de Maria.
Si aucun des hommes nest partenaire de sa femme et que François à décidé de ne pas danser, qui est le mari de qui ?
Merci
par Dominique Lefebvre » 01 Aoû 2008, 20:34
linekimmy a écrit:Salut tout le monde,
je dois passer un test de QI, et la je bloque sur ces 2 questions est ce que quelq'un pourrait m'indiquer le cheminement des reponses.
Sinon aussi si vous savez des sites ou je peux trouver des questions de QI corrigees ca m'aiderait beaucoup.
Merci
Bonsoir,Ta demande est complètement irrationnelle et incompréhensible. Un test de QI est fait pour évaluer ton intelligence, pas celle des membres de notre forum.D'autre part, t'entrainer à passer des tests de QI est profondément idiot, je te le dis comme je le pense.Et j'use de mes prérogatives pour fermer cette navrante discussion. Dominique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités