Pas de complexe ici

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
fat-footy
Membre Naturel

Pas de complexe ici

par fat-footy » 08 Avr 2010, 21:27

Salut tout les éléments
7* je vais présenter moi-même dans cet espace cartésien.
-Je suis poly-noms et Fat-Footy était le premier entre eux.
-En plus, c'était aussi mon-nom du plus haut degré.
-Probablement, car je suis nul quand on parle des sphères.
-En premier temps, au lycée, ma moyenne me permettait d'étudier les maths, d'avoir un maximum de choix pour ma future fonction.
-Mais, suite à certains facteurs, j'ai tout annulé et j'ai changé de section.Cependant, l'informatique est devenue mon point de réflexion/d'inflexion!
-La plupart du temps, je suis constant donc n'essayez pas de me déranger.Voulez-vous croiser mes lames de Gauss ou mes ongles aïgus?
-Il y a 31 jours, en cherchant un gogol, j'ai tombé -Aïe, ça fait mal- sur ce forum.Je me suis alors inscrit dedans.J'ai perdu toute puissance sans parvenir à sortir.Je crois que/et cela va continuer infiniment!

Ben314
Le Ben

par Ben314 » 08 Avr 2010, 22:10

Bienvenu !
Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une sonnerie. Signé : Sonfucius

fat-footy
Membre Naturel

par fat-footy » 08 Avr 2010, 22:43

Ben314 a écrit:Bienvenu !

Un grand merci à vous Ben314
J'ai passé au moins 4 heures afin de réaliser ce -si vous acceptez- joli discours dont je suis totalement fier!
Je suis étranger à langue française donc veuillez excusez mes erreurs certainement rares et négligeables :)
Finalement, c'était une belle expérience.
Heh, j'ai oublié de dire que je suis justement un simple élève de la terminale section informatique et je dois passer un examen national quelques semaines après.J'ai justement quelques idées en maths dont je veux dresser leur tables de vérités.Si vous les trouveriez utiles ou si vous êtes capables de les développer, ce serait certainement un plaisir pour moi!
Peace Be Upon you!

fat-footy
Membre Naturel

par fat-footy » 08 Avr 2010, 22:46

Ben314 a écrit:Bienvenu !

Un grand merci à vous Ben314
J'ai passé au moins 4 heures afin de réaliser -si vous acceptez- ce joli discours dont je suis totalement fier!
Je suis étranger à la langue française donc veuillez excuser mes erreurs rares et négligeables certainement :zen:
Finalement, c'était une belle expérience!
...
Heh, j'ai oublié de mentioner que je suis justement un simple élève de la terminale section informatique et je dois passer un examen national quelques semaines après.J'ai justement quelques idées en maths dont je veux dresser leur tables de vérités.Si vous les trouveriez utiles ou si vous êtes capables de les développer, ce serait certainement un grand plaisir pour moi!
Peace Be Upon you!

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique