Les équations algebriques enfin résolues

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
majin
Membre Naturel
Messages: 83
Enregistré le: 12 Nov 2011, 22:30

par majin » 19 Mai 2012, 18:17

barbu23 a écrit:



Hahaha :ptdr:



Avatar de l’utilisateur
Olympus
Membre Irrationnel
Messages: 1668
Enregistré le: 12 Mai 2009, 12:00

par Olympus » 19 Mai 2012, 18:29

gdlrdc a écrit:ça doit être des moines tibétains


Ou des barbus :zen:

acoustica
Membre Irrationnel
Messages: 1043
Enregistré le: 08 Juil 2008, 11:00

par acoustica » 19 Mai 2012, 18:41

barbu23 a écrit:Bonjour fou-de-maths : :happy3:

Non, rassure toi, les travaux sont achevés complètement, j 'ai dit que tu dois mettre ce que tu veux dans cette matrice à condition de respecter une règle de calcul simple ... A priori, on choisit les valeurs de cette matrice telle que le déterminant soit non nul ... il y'en a à foison ...
Je ne te fais pas perdre ton temps pour rien, mais ici c'est un forum de discussion, les gens se mettent souvent devant le net pour se distraire, tu peux considérer ça comme ça ... Oui, malheureusement ma méthode n'est pas en accord avec la théorie de Galois, je ne comprends pas d'où vient ce problème ... Je ne maitrise pas bien la théorie de Galois ... :mur:
Tu viens cet été me voir au Maroc si tu veux ... ça me fera plaisir ... et à toi de t'occuper de mes travaux ( publication ... etc ). On signe un contrat de fond de pouvoir si tu veux ...
Cordialement. :happy3:


Idem, comme Leon, si tu m'paies le voyages, je suis prêt à prendre un jour ou deux pour les fastidieux travaux administratifs. =)

Je viens de temps en temps voir si le débât avance, on est jamais déçu.

acoustica
Membre Irrationnel
Messages: 1043
Enregistré le: 08 Juil 2008, 11:00

par acoustica » 19 Mai 2012, 18:49

barbu23 a écrit:C'est pas drôle .. si tu e ncrois pas à ce que je dis, c'est ton problème ... :happy3:


Il est assez irritant ce smiley : :happy3: dans ce genre de débât mouvementé.^^

barbu23
Membre Transcendant
Messages: 5466
Enregistré le: 18 Fév 2007, 18:04

par barbu23 » 19 Mai 2012, 23:39

Visiblement, vous ne comprenez pas encore pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ce topic ?
Pourquoi vous essayer d'échapper à la réponse ?. :hein:
J'ai répondu à toutes vos questions.
A vous maintenant de m'offrir un minimum d'écoute.
Que dois je faire maintenant après avoir réussi à résoudre les équations algébriques ? je garde ça secret et je ne le dévoile à personne ? ça sert à rien cette idée? Il faut que vous m'aidiez à prendre une décision, et me dire une fois pour toute qu'est ce qui est censé être fait dans cette situation. Comment faut - il agir ?
Merci d'avance.

Doraki
Habitué(e)
Messages: 5021
Enregistré le: 20 Aoû 2008, 12:07

par Doraki » 20 Mai 2012, 00:12

barbu23 a écrit:je garde ça secret et je ne le dévoile à personne ?

Je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Skullkid
Habitué(e)
Messages: 3075
Enregistré le: 08 Aoû 2007, 20:08

par Skullkid » 20 Mai 2012, 00:15

N'écoute pas Doraki ! Il essaye de te voler ta méthode ! Barbu23, il te faut trouver un allié qui te comprenne, un de tes semblables. Contacte couleuvre par MP, associez-vous et faites-nous rêver.

Avatar de l’utilisateur
Olympus
Membre Irrationnel
Messages: 1668
Enregistré le: 12 Mai 2009, 12:00

par Olympus » 20 Mai 2012, 00:19

Tu peux aussi trouver pas mal de partenaires en cherchant "OLOL² G PROUVER GOLDBACH" sur Google :happy3:

barbu23
Membre Transcendant
Messages: 5466
Enregistré le: 18 Fév 2007, 18:04

par barbu23 » 20 Mai 2012, 00:21

Doraki a écrit:Je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Parce que tu crois qu'elle cache des erreurs quelques part ? non.

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant
Messages: 3814
Enregistré le: 28 Avr 2012, 10:29

par Kikoo <3 Bieber » 20 Mai 2012, 00:22

Je suis sérieux dorénavant !

Barbu23, je ne sais pas ce qu'est la théorie de Galois ni la résolution de polynomes par les racines... mais cela ne m'intéresse pas pour l'instant.
Ce que les autres ont fait, c'est juger ton travail pour voir s'il est un minimum valide.
Maintenant, si tu assumes entièrement ta responsabilité envers ton oeuvre, alors libre à toi en effet de faire ce que bon te semble, et l' entreprise que tu mènes ne doit pas rencontrer d'obstacles majeurs.
Néanmoins, beaucoup des intervenants ne te prennent pas totalement au sérieux, et pour cause, un grand nombre d'éléments laisserait à penser que ta démo est sans doute très incomplète (je le répète, je n'en sais pas assez pour jauger ton travail !). C'est pour cela qu'ils ont voulu que tu ne t'exposes pas au ridicule en publiant des éléments faux ou bien tout à fait faux.

Désormais, tu prends le volant, et n'écoute que ce qui te semble juste. Je suppose que les gens t'ont assez mis en garde.

A bientôt j'espère ! :)

barbu23
Membre Transcendant
Messages: 5466
Enregistré le: 18 Fév 2007, 18:04

par barbu23 » 20 Mai 2012, 00:29

Kikoo <3 Bieber a écrit:Je suis sérieux dorénavant !

Barbu23, je ne sais pas ce qu'est la théorie de Galois ni la résolution de polynomes par les racines... mais cela ne m'intéresse pas pour l'instant.
Ce que les autres ont fait, c'est juger ton travail pour voir s'il est un minimum valide.
Maintenant, si tu assumes entièrement ta responsabilité envers ton oeuvre, alors libre à toi en effet de faire ce que bon te semble, et l' entreprise que tu mènes ne doit pas rencontrer d'obstacles majeurs.
Néanmoins, beaucoup des intervenants ne te prennent pas totalement au sérieux, et pour cause, un grand nombre d'éléments laisserait à penser que ta démo est sans doute très incomplète (je le répète, je n'en sais pas assez pour jauger ton travail !). C'est pour cela qu'ils ont voulu que tu ne t'exposes pas au ridicule en publiant des éléments faux ou bien tout à fait faux.

Désormais, tu prends le volant, et n'écoute que ce qui te semble juste. Je suppose que les gens t'ont assez mis en garde.

A bientôt j'espère ! :)

Ma démo est incomplète d'accord, mais pas fausse ...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Doraki
Habitué(e)
Messages: 5021
Enregistré le: 20 Aoû 2008, 12:07

par Doraki » 20 Mai 2012, 00:36

je résume :

preuve vraie et incomplète que Abel et Galois se sont trompés :

on développe (u1x+v1y)(u2x+v2y)(u3x+v3y)(u4x+v4y)(u5x+v5y).
On obtient a5x^5+a4x^4y+a3x^3y²+a2x²y^3+a1xy^4+a0y^5.

Donc l'équation polynomiale de degré 5 est résoluble par radicaux.

Ca y est j'ai piqué tes travaux, à moi la gloire.

barbu23
Membre Transcendant
Messages: 5466
Enregistré le: 18 Fév 2007, 18:04

par barbu23 » 20 Mai 2012, 00:39

Doraki a écrit:je résume :

preuve vraie et incomplète que Abel et Galois se sont trompés :

on développe (u1x+v1y)(u2x+v2y)(u3x+v3y)(u4x+v4y)(u5x+v5y).
On obtient a5x^5+a4x^4y+a3x^3y²+a2x²y^3+a1xy^4+a0y^5.

Donc l'équation polynomiale de degré 5 est résoluble par radicaux.

Ca y est j'ai piqué tes travaux, à moi la gloire.

Toi aussi t'es pas sérieux ...

Avatar de l’utilisateur
fatal_error
Modérateur
Messages: 6610
Enregistré le: 22 Nov 2007, 13:00

par fatal_error » 20 Mai 2012, 00:59

Que dois je faire maintenant après avoir réussi à résoudre les équations algébriques ?

Tu peux te procurer un identifiant par exemple celui-ci afin de faciliter ton intégration dans le monde de la recherche.

je garde ça secret et je ne le dévoile à personne ?

Non tu peux l'exhiber au grand public.

ça sert à rien cette idée?

si ca sert, relis la page 2

Il faut que vous m'aidiez à prendre une décision, et me dire une fois pour toute qu'est ce qui est censé être fait dans cette situation. Comment faut - il agir ?

A ce stade là, tu peux construire une potence à ton propre usage.
Comme celle ci
Image
(Une corde devrait suffire, inutile de te fatiguer d'avantage. Mais prends la résistante, et renforce bien les poutres, elles en auront besoin)

bonne chance
la vie est une fête :)

Mathusalem
Membre Irrationnel
Messages: 1837
Enregistré le: 14 Sep 2008, 04:41

par Mathusalem » 20 Mai 2012, 01:14

Je trouve regrettable que par votre vouloir de faire le post le plus ironico-comique au sujet de Barbu23 vous alimentiez le post de telle manière à ce qu'il soit, au final, épinglé en haut du forum supérieur.

Vous êtes tous à crier au troll et vous vous offusquer du fait que Barbu23 ne montre aucun respect envers les gens qui travaillent vraiment, mais ça fait 262 posts que vous vous foutez de sa gueule et que vous continuez à alimenter le troll.

On connaît ses antécédents. On sait que ça vaut rien. Pourquoi ne pas verrouiller le sujet, et arrêter de flinguer l'ambulance ?

Avatar de l’utilisateur
leon1789
Membre Transcendant
Messages: 5475
Enregistré le: 27 Nov 2007, 16:25

par leon1789 » 20 Mai 2012, 09:45

barbu23 a écrit:Que dois je faire maintenant après avoir réussi à résoudre les équations algébriques ?

:ptdr: je dois encore rêver après m'être réveillé :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
leon1789
Membre Transcendant
Messages: 5475
Enregistré le: 27 Nov 2007, 16:25

par leon1789 » 20 Mai 2012, 09:51

Mathusalem a écrit:Je trouve regrettable que par votre vouloir de faire le post le plus ironico-comique au sujet de Barbu23 vous alimentiez le post de telle manière à ce qu'il soit, au final, épinglé en haut du forum supérieur.

Plusieurs fois j'ai hésité à demander aux modérateurs de déplacer ce topic dans "Détente", ou dans un lieu plus adapté (sans le clôturer !). Mais je n'ai jamais osé, c'est dommage apparemment. :triste:

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant
Messages: 3814
Enregistré le: 28 Avr 2012, 10:29

par Kikoo <3 Bieber » 20 Mai 2012, 10:26

J'ai beaucoup rigolé à ton post, fatal :) mais je pense tout comme Mathusalem qu'il est inutile de s'acharner envers quelqu'un aussi longtemps... si de plus c'est un "troll"

barbu23
Membre Transcendant
Messages: 5466
Enregistré le: 18 Fév 2007, 18:04

par barbu23 » 07 Juil 2012, 19:13

Bonjour,
Je n'arrive pas à digérer ce que j'ai fait, parce que j'ai fait preuve de trop d'arrogance, de vanité et d’égoïsme ... Je viens donc, pour m'excuser à tout le monde, parce que ça me soulage un peu, surtout que la méthode que j'ai prétendu être correcte et qui permet de résoudre les équations algébriques s'est avéré fausse ou non complète.

new007
Membre Naturel
Messages: 19
Enregistré le: 15 Déc 2010, 18:46

barbu23

par new007 » 19 Juil 2012, 12:56

mais monsieur barbu23 comment tu as fait pour s'assurer que la méthode présumer capable de résoudre les équations de n degré ? bien sûr que vous avez travaillé sur des exemples d'équations simples . pourriez vous les visualiser ? [ On évitera les attaques personnelles ]

 

Retourner vers ✯✎ Supérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite