Je n'en suis pas encore aux nuits blanches mais dès que j'ai une pensée de libre, je la consacre à la conjecture. Depuis un certain temps, je vole de pseudo-démonstration en pseudo-démonstration sans interruption. Chaque erreur dans une démonstration entraîne une autre démonstration plus correcte que la précédente. A quand la fin?Imod a écrit:Il faudrait que je ressorte mes notes et j'ai un peu peur de replonger ( cette conjecture m'a déjà blanchi de nombreuses nuits ) . J'essaierai quand même de te faire un résumé de mon approche .
Imod
MikO a écrit:mdr les mathematiciens en herbe...
Imod a écrit:Un conseil , commence par faire vérifier tes calculs par une ou plusieurs personnes compétentes et de confiance . Sans remettre en doute ton travail , il ne se passe pas un jour sans que quelqu'un ne "démontre" cette conjecture et il reste peu de bonnes âmes pour vérifier ces démonstrations si elles n'ont pas l'aval d'autorité reconnue.Imod
nodjim a écrit:A Imod: J'ai tjs ton travail que tu m'as envoyé sur ce sujet, et je dois avouer que je ne l'ai pas compris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :