M@thIsTheBest a écrit:Je n'attends pas tes conseils monsieur le modérateur, pardon j'ai voulu dire le professeur, et je n'ai pas besoin d'une personne pour me dire ce que je dois faire ou non..COMPRIS ? :zen:
Kikoo <3 Bieber a écrit:Pfff... tu n'as rien compris à la morale, mais vraiment rien !
T'as pensé à lire ce que je t'ai dit ci-dessus ? Je ne pense pas, bin t'as bien tort mon p'tit Jojo !
Mon soucis premier est d'amener celui qui fait l'exercice à trouver la solution par lui-même, et ce par le biais de questions multiples et d'indices disséminés peu à peu.
Toi, qu'est-ce tu fous ? Tu lui donnes la réponse d'un seul tenant, le temps d'un message de trois-quatre lignes ! Mais c'est pas honteux, ça ?
Bref chacun ses valeurs... j'aurais pas dû m'emporter comme ça, mais ton attitude puérile (que je tends à adopter en te répondant) me met sur mes gonds.
Je me demande même s'il est bon ou pas que je retire mes excuses !! :hum:
Enfin, chuis pas modérateur. T'as pas à m'apostropher de la sorte, Monsieur "je-sais-tout" ! (oh le gros mot !!) :ptdr:
La discussion va trop loin, aussi je t'invite à ce que l'on redevienne courtois (je m'y force de mauvais gré) car après tout c'est fait pour de la discute cordiale, un forum.
sois plus mature puisque les vrais matheux sont les gens qui raisonne bien avant de réagir... :zen:Bref chacun ses valeurs... on redevienne courtois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :