M@thIsTheBest a écrit:Ecoute moi bien,
je n'ai pas donné la réponse directement mais j'ai voulu dire par résultat final : la modification final de ce que j'ai écrit parce que j'ai fait une erreur dans l'écriture..Toi, tu essaies d'interférer dans n'importe quel discussion sans comprendre la situation et puisque tu as des valeurs :ptdr:
Cela revient strictement au même ! Quelle est l'utilité d'une réponse toute faite si elle n'est pas complétée par des explications diverses ou si elle n'a pas été précédée par des indices de réflexions ?
De même, je "n'interfère", comme tu dis, que lorsque je me sens capable d'aider la personne en difficulté, ou pour apporter mon propre avis, qui se veut être humble, dans la mesure du possible.
M'as-tu déjà vu venir sur une discussion, donner la réponse, puis repartir en sifflant tout content ?
Non.
Niet, camarade, je rejette ton pseudo-"argument".
M@thIsTheBest a écrit:sois plus mature puisque les vrai matheux sont les gens qui raisonne bien avant de réagir... :zen:
Tu me fais bien rire, vieux ! :ptdr: Mais pourquoi me dis-tu cela ?? N'as-tu pas vu que tu fais le stricte contraire de ce que tu dis ?
Au fait, je ne me suis jamais considéré comme un vrai matheux, loin de là... Donc tes affirmations à 2 ronds, tu peux te les garder.
