[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Write of lock failed [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Unable to clear session lock record Devoir passerelle 2nde -> 1S [79 réponses] : ✎✎ Lycée - Page 4 - 66895 - Forum de Mathématiques: Maths-Forum
Pour ma part, ça va très bien, merci :lol4: , et toi?
Alors je trouve aussi x > ou = (racine de 2)
Donc revenons à ce que je disais avant :
on sait que x est compris entre 0 et 6 et
on vient de trouver que x > ou = (racine de 2)
donc maintenant, on sait que x appartient à [racine(2);6]
Il ne reste plus qu'à résoudre l'inéquation avec l'aire.
Et bien déja multiplier par 2 pour que le " diviser par 2" disparaise, mais pour inverser x² et 12x, j'aurais penser qu'il fallait multiplier par -2 mais ça ne marche pas.
tu veux faire A(x) 10 soit et maintenant on utilise le fait que x² - 12x = (x - 6)² - 36 pour remplacer dans l'expression mais le 2 ne disparait pas!
On obtient : si tu factorises maintenant le numérateur, tu ne pourras pas faire un tableau de signe... essaie de tout passer du même côté et de simplifier.
A ton avis, pourquoi j'ai mis le moins en rouge dans mon précédent message? (que se passe-t-il lorsque l'on multiplie une inéquation par un nombre négatif?)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file Unknown on line 0: Unknown: Failed to write session data (memcached). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (172.16.100.103:11211)