A propos de facebook
Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
-
Dlzlogic
- Membre Transcendant
-
par Dlzlogic » 24 Sep 2012, 14:15
Bonjour,
Je n'utilise pas ou ne suis pas abonné, autrement dit, je sais pas vraiment comment ça marche.
Ma question : quelqu'un que je connais m'envoie un lien sur une page Facebook. J'ai un message du genre "inaccessible". Est-ce parce que je ne suis pas abonné ou simplement pour une raison technique ?
En fait j'aimerais bien savoir ce qu'est vraiment Facebook, les avantages etc.
Merci d'avance.
-
vincentroumezy
- Membre Irrationnel
-
par vincentroumezy » 29 Sep 2012, 16:05
Salut !
Facebook ?
Un peu inutile come truc.
-
Dlzlogic
- Membre Transcendant
-
par Dlzlogic » 29 Sep 2012, 16:15
vincentroumezy a écrit:Salut !
Facebook ?
Un peu inutile comme truc.
Oui, nous sommes complètement d'accord, mais quelqu'un m'a donné un lien que j'aimerais voir.
Pour info c'est l'utilisation de la numérisation d'abaques que j'ai faite pour lui. Je sujet n'a pas vraiment intéressé grand-monde ici, mais tant pis. Pourtant, c'est le type de petit développement assez intéressant.
-
Kikoo <3 Bieber
- Membre Transcendant
-
par Kikoo <3 Bieber » 29 Sep 2012, 16:30
Salut Dlzlogic,
Je serais pas aussi catégorique que Vincent. Cela dépend de ce que tu veux faire sur fb : Exposer ta private life ou te mettre au courant de ce que font tes amis ou subir des pubs inutiles, ou...
C'est un réseau social, le but étant de réunir des cercles d'amis et de relations qui échangent. Bien entendu, le fond est pas mal, mais vu la khrâsse qui se développe désormais (pubs, jeux débiles, etc.), le tout devient assez ennuyant.
Il faut aussi remarquer que le phénomène a l'unique motivation de pomper du fric (à qui ? Je ne le sais malheureusement pas...), transmettre nos informations aux employeurs et à ce satané monde capitaliste. Vive l'anarchie !!
-
vincentroumezy
- Membre Irrationnel
-
par vincentroumezy » 29 Sep 2012, 16:40
C'est vrai, mon avis est trop tranché, le principe est pas mauvais, mais je trouve que c'est très surfait (quand on voit comme certains louent ça), et que ça serat plutôt à raconter chacun sa vie aux autres qu'à échanger véritablement.
-
Kikoo <3 Bieber
- Membre Transcendant
-
par Kikoo <3 Bieber » 29 Sep 2012, 16:43
vincentroumezy a écrit:...et que ça serat plutôt à raconter chacun sa vie aux autres qu'à échanger véritablement.
Exact.
Je l'utilise personnellement pour me tenir à jour avec ma classe ou pour correspondre avec mes amis/demander de l'aide quand je sèche en chimie, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités