Nesta a écrit:C'est vrai qu'être passioné de maths et physique .... quand on entend ça on fait les gros yeux!![]()
Personnellement, la seule matière que j'aime c'est ma LV2 'Italien' ... mais je vois pas du tout quel métier je pourrais faire à partir de ça!
Rain' a écrit:Moi de même enfin j'espère ! :hein:
Rain' a écrit:euh non la spé c'est pas vraiment pareil, c'est plutôt le boulot qui te pourrit la vie.
sandrine_guillerme a écrit:hummmm tu veux dire que tu es un génie .. peut être oui .. ..
Mais tu sais j'ai des potes plus que génies, le terme va jusqu'a ce que les profs leur appel extra terrestre .. et il galère mon ami. c'est pas des rumeurs .. crois moi
sandrine_guillerme a écrit:Je savais pas que vous parlez de pression psycho![]()
Bon Ok On est d'accord .
anima a écrit:Je suis désolé, mais y'a que de ça que je me plaindrai...J'en reviens pas de m'être pas jeté d'un pont il y a longtemps, vu la tonne de tuiles en question. Divorce des parents. Pression psychologique incroyable, venant autant des profs que des gens de ma classe (l'an dernier, au lieu de mon 19 habituel en maths, j'ai eu 16. Et j'ai franchement eu l'impression que j'avais eu 4. 45 MINUTES DE "t'auras pu faire mieux, fainéant" de la part de mon prof de maths, et le foutage de geule qui vient avec. J'ai pas supporté, je me suis pas pointé en cours pendant une semaine à cause d'une dépression, et bien entendu, c'est passé inapercu) - le pire était il y a 2 ans, quand ils ont décidé que puisque mes parents avaient divorcé, j'étais vulnérable, et qu'il fallait me démolir. Liberté égalité fraternité?
On rajoute à tout ça la pression de mes parents, et la double-vie que j'ai mené pour oublier ma "vraie" vie démolie, sur internet...qui est revenu au galop et m'a démoli l'an dernier. Et tout cela à cause de 15 secondes de ma vie - quand le divorce a commencé à cause d'une rencontre "fortuite".
Ca fait peur? Que celui qui pense pouvoir vivre tout ça me jette la première pierre, et on échange de vie.
abcd22 a écrit:Un prof de prépa qui donne des cours particuliers a tous les élèves de sa classe ? Comment il trouve le temps ? Ça doit pas être répandu ça quand même... Et les méthodes classiques c´est en cours et TD que les profs sont censés les expliquer...
Chalta a écrit:c'est tout bonnement dégueulasse
p***** ça m'aurait donner la rage de réussir mes concours rien que pour l'emmerder !!!
arrrr j'aime pas ces profs !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :