Soit
On sait que
Du coup c'est finit en passant par cette propriété, encore faut-il prouver l'image de
Ncdk a écrit:Ah oui, mais comme j'avais pas entendu de cette propriété, je vais quand même vérifier dans mes anciens cours, mais elle me dit absolument rien.
Je vais essayer d'en parler à mon prof aujourd'hui, car je comprends pas la logique des trucs, je vais aussi reprendre l'exercice à tête reposé ou essayer de voir des exercices dans le même genre, ça viendra surement.
Sinon, comment aurais-tu corriger cette question, pour voir les détails et le cheminement de la réponse, ça pourrait me donner un exemple (car des questions comme ça, j'en ait trouvé d'autres corrigé mais je me suis pas encore attardé dessus)
Merci de ton aide en tout cas
Ncdk a écrit:Bonsoir,
Désolé pour le temps de réponse, c'est excellent merci, l'histoire de classe on a fait un rappel dessus, c'était pas ce qu'il y avait de compliqué
En fait ce qui m'a gêné c'est l'idée d'observer le Ker(g) et qu'au final on tombe sur la bonne chose
C'est dut à la propriété que j'avais trouvé et que j'ai posté dans les posts plus haut ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :