bonjour (oui j'ai dormis mais là c'est bon je suis réveillé)
juste avant que je tape ma fonction dans ma machine
ici j'explique tout en detail et j'ai re-écris ici les fonctions
je viens de voir que dans les images la fonction f4 et sa derivée f'4 était mal écrite une petite erreur d'écriture mais facilement reperable
bon bref tu as trois intervalles fermés [T0;T1],[T1;T2],[T2;T3]
tu t'occupe d'un intervalle puis de l'autre puis de l'autrepar exemple prenons le premier intervalle [T0;T1] , donc oublie les autres et comme apres c'est ce que tu va faire pour les autres intervalles (une fois que tu te sera occupé de celui là ) eh bien tu obtiendra une application de classe C1 (une seule fois derivable sur tout l'intervalle [T0;T3] et d'ailleurs son domaine de definition c'est

)
)
donc bref alors prenons le premier intervalle [T0;T1]
alors tu pose p1=T0 p2=T1 q1=g(T0) q2=g(T1) q'1=g'(T0) q'2=g'(T1)
g et g' sa derivée étant la fonction que tu recherche (mais que justement tu ne connais pas)
tu te donne tous les autres parametres tu est libre de te les choisir à ta guise comme tu veux
de toute façon tu obtiendra quand même f(p1)=q1,f(p2)=q2,f'(p1)=q'1,f'(p2)=q'2
dans la condition que tes autres parametres respectent ci-dessous :

donc u=1 ou u=-1 que tu choisi comme tu veux

un relatif donc n=-2 ou n=-1 ou n=0 ou n=1 ou n=2 etc ... que tu choisi comme tu veux

PAIR ET NON NUL (donc k=2,k=4 etc ... que tu choisi comme veux )

IMPAIR (donc

,

etc ... que tu choisi comme tu veux)

donc m=1 ou m=2 etc ... que tu choisi comme tu veux (un entier naturel NON NUL)

donc m1=1 ou m1=2 etc ... que tu choisi comme tu veux (un entier naturel NON NUL)

donc m2=1 ou m2=2 etc ... que tu choisi comme tu veux (un entier naturel NON NUL)

donc un réel comme tu veux tu peut prendre tout aussi bien a=0 ou

tu est libre!

selon

donc un réel comme tu veux dans l'intervalle ouvert entre zero et un
mais attention choisi les de façon que tu obtienne l'inégalité
-v.sin(2\pi v)\neq 0)
avec au choix tu choisi l'un des deux ci-dessous :
ou bien

ou bien
^2-\pi}}{2})
puis determine

et vois si cette inégalité est respectée
-v.sin(2\pi v)\neq 0)
(sinon fais d'autres choix)

que l'on retrouve sur la fonction notée f4 et sa derivée f'4
donc bref toutes ces fonctions qui se retrouvent dans la formule de f et de sa derivee f'
= \frac {-w_1}{2}.sin(w_1.(x-p_1)))
= \frac {\lambda.w_0}{2}.sin(w_0.(x-p_1)+\pi))
= 2^{-1}.\pi.p^{-1}.q.cos(2^{-1}.\pi.p^{-1}.(x-p_1))+(q_1^{\prime}-2^{-1}.\pi.p^{-1}.q).cos(2.\pi.p^{-1}.(x-p_1)))
= (2^{-1}.\pi.p^{-1}.q+r) .\frac {w.sin(w.h(x))-v.sin(v.h(x))}{w.sin(2.\pi.w)-v.sin(2.\pi.v)})
= \frac {-m.w_0}{2^m}.sin(w_0.(x-p_1)).(cos(w_0.(x-p_1))+1)^{m-1})
).(cos(w_0.(x-p_1))+1)^{m_1-1}. \begin{pmatrix}\frac {q}{p}.x-\frac{q.p_1}{p}+q_1+a.sin^l(w_2(x-p_1))\end{pmatrix})
alors l'ecriture de la fonction est la suivante
= f_1(x).f_2(x).f_5^{\prime}(x).\begin{pmatrix} f_3(x)+f_4(x)-\frac {q}{p}.x+\frac {q.p_1}{p}-q_1\end{pmatrix} + f_5^{\prime}(x).\begin{pmatrix} \frac {q}{p}.x-\frac {q.p_1}{p}+q_1\end{pmatrix} +...)
.(f_1(x).f_2^{\prime}(x)+f_1^{\prime}(x).f_2(x)).\begin{pmatrix} f_3(x)+f_4(x)-\frac {q}{p}.x+\frac {q.p_1}{p}-q_1\end{pmatrix}+...)
.f_2(x).f_5(x). \begin{pmatrix} f_3^{\prime}(x)+f_4^{\prime}(x)-\frac {q}{p} \end{pmatrix} +\frac {q}{p}.f_5(x) +f_6^{\prime}(x))