Ingénieur / humanitaire
Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
-
plums
- Membre Naturel
-
par plums » 17 Aoû 2010, 09:55
Bonjour à tous!
Voilà je passe en deuxième année de prépa scientifique à paris je ne sais pas encore l'école que je veux intégrer, je suis en train de me renseigner.
En fait, je me rends compte que je serais vraiment intéressée par l'humanitaire. J'aurais voulu savoir si vous pensiez que c'était conciliable avec le métier d'ingénieur? et pourquoi pas m'apporter des idées !
Merci !
-
fatal_error
- Membre Légendaire
-
par fatal_error » 17 Aoû 2010, 10:54
salut plums,
l'année dernière au forum rhone-alpes, la croix rouge semblait rechercher des ingé informatique genre systeme d'information.
J'ai plus la brochure, mais il est probable qu'ils cherchaient aussi d'autres type d'ingénieurs.
Par contre, ils veulent deux trois ans d'expérience préalable (enfin pour administrer un SI c'est plutot rassurant lol).
Pour ce qui est des autres organismes, no idea.
la vie est une fête

-
plums
- Membre Naturel
-
par plums » 17 Aoû 2010, 10:57
fatal_error a écrit:salut plums,
l'année dernière au forum rhone-alpes, la croix rouge semblait rechercher des ingé informatique genre systeme d'information.
J'ai plus la brochure, mais il est probable qu'ils cherchaient aussi d'autres type d'ingénieurs.
Par contre, ils veulent deux trois ans d'expérience préalable (enfin pour administrer un SI c'est plutot rassurant lol).
Pour ce qui est des autres organismes, no idea.
merci pour cette réponse rapide ! je suis en train de me renseigner, il y a plus d'opportunités que je pensais

merci !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités