Quidam a écrit:Ah, d'habitude, ce n'est pas vraiment ?
ben en même temps tu me vois pas toute les 2 semaines a chaque fois que j'ai un DM... ça doit etre le 2e pour lequel je demande de l'aide sur un forum, parce que en ce moment, je peine un peu et je trouve ces exercices dur. En plus j'ai tellement de devoir ces temps-ci que je ne peux pas me pencher sur ce DM plus de 1 ou 2h par jour.
Donc sinon j'ai déjà : l'exercice 1, je ne vois pas comment définir une suite par récurrence mais j'ai fait les questions 2/ et 3/, la 4/ je pense que nous avons fais quelque chose de semblable en cours, j'essaie de le retrouver. L'exercice 2 je n'y arrive pas du tout, je n'arrive pas a démarrer, et l'exercice 3 je bloque à la question 1/d/, la 2/ et la 3/ je ne les ai pas encore regardés.
sinon pour Flodelarab, un vrai glandeur ne prend même pas la peine de répondre quand il ne le veut pas... et de plus, le plus souvent quand je "glandouille" c'est quand je n'ai pas de devoir et pendant les vacances. Parce que certains, eux bosse non stop, ils trouvent toujours un exercice a faire, et bien pas moi.
Merci tout de même de porter un intérêt à ma discussion :ptdr: