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Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Euler911
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par Euler911 » 31 Aoû 2009, 19:36

Bonsoir,

Quid du copyright des auteurs du document?! Le Saint Règlement ne punit-il pas les scans illégaux??



Timothé Lefebvre
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par Timothé Lefebvre » 31 Aoû 2009, 19:41

Kemboy a écrit:pour le a) je commence a 1,4 en ordonné et je trace jusqua 2 en abscisse
Mais le B c'est le néant

et le numero 4 ) aussi

Non, revois mon message, ta méthode n'est pas bonne.

Timothé Lefebvre
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par Timothé Lefebvre » 31 Aoû 2009, 19:42

Euler911 a écrit:Bonsoir,

Quid du copyright des auteurs du document?! Le Saint Règlement ne punit-il pas les scans illégaux??

Les polycopiés de ce genre ne sont pas protégés par le droit d'auteurs. La loi sur la propriété ne s'applique pas dans ce cas-là.

Kemboy
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par Kemboy » 31 Aoû 2009, 20:44

tu vien de dire que si h(1) on trouve h(1)= 1,4 + 2 = 3 , 4 et si f(1)
on trouve h(1)= -1+4+14 = 17 ....

Donc la droite est de 3,4 en abscisse et 17 en ordonné



J'ai juste ?

Timothé Lefebvre
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par Timothé Lefebvre » 31 Aoû 2009, 20:54

Non, en fait tu confonds.

h et f sont deux fonctions différentes, et tu dois garder ça à l'esprit pour les tracer !
Ta technique était bonne, enfin en partie. Commençons par h.
Tu sais qu'il te faut 2 points au minimum pour tracer une droite. La fonction h est affine, ce qui signifie que 2 est son ordonnée (y=2) pour x=0 : voilà le premier point.
Tu as calculé h(1)=3,4 : voilà le second point, pour x=1 on aura y=3,4.

Tu as deux points, tu les places puis tu les relies avec une règle et tu auras ta fonction affine :)

On passe à f, la fonction linéaire, après.

Euler911
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par Euler911 » 31 Aoû 2009, 22:27

Timothé Lefebvre a écrit:Les polycopiés de ce genre ne sont pas protégés par le droit d'auteurs.


As-tu la preuve que ce polycopié n'est pas soumis à un droit d'auteur? Ca m'intéresse le cas échéant! Et quel est le genre en question?

Kemboy
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par Kemboy » 01 Sep 2009, 08:21

Merci maintenant je bloque au numéro 4) explique moi S'il te plait

Timothé Lefebvre
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par Timothé Lefebvre » 01 Sep 2009, 09:05

Salut :)

Pour le 4 tu résous simplement Image

Euler911 => le site legifrance te renseignera très bien, tu n'as plus qu'à t'amuser à retrouver les bons articles ...

Kemboy
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par Kemboy » 01 Sep 2009, 09:34

Et j'en deduis quoi :wink:

le 2) j'ai essayé mais j'ai juste reussi le b)


EDIT = au 4) j'ai trouvé 0 c'est ca ?

Timothé Lefebvre
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par Timothé Lefebvre » 01 Sep 2009, 09:37

Ok, d'abord le 2.
Pour le b tu as en fait une valeur de x telle que x=3.
Tu calcules f(3) c'est à dire que tu remplaces dans l'expression de f(x) les x par des 3.

Essaye-les et montre-moi je te corrige.

Pour le 4 c'est exactement le même principe. Je ne l'ai pas fait je suis prêt à parier qu'une chose intéressante est à remarquer (je vois le vois sur la courbe !).

Allez, courage !

Kemboy
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par Kemboy » 01 Sep 2009, 09:44

le 4) j(ai trouvé 0
et le 2) b) =
f(3) = -3(pti 2) + 4x3 + 14
= - 9 +12 + 14
= 17

Timothé Lefebvre
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par Timothé Lefebvre » 01 Sep 2009, 12:41

Ok c'est bon :)

Kemboy
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par Kemboy » 01 Sep 2009, 14:47

euh le 3) b) en reflechissant j'ai pas compris la question et donc pas trouvé de reponse --' aide moi stp :we:

Timothé Lefebvre
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par Timothé Lefebvre » 01 Sep 2009, 14:51

Lol, je suis sûr de te l'avoir expliqué à un moment ;)

Alors, tu as tracé les deux courbes représentatives ?
Si oui, comment se représente graphiquement une équation du style f(x)=h(x) ?

Kemboy
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par Kemboy » 01 Sep 2009, 15:33

euh ....... I don't know :triste:

Timothé Lefebvre
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par Timothé Lefebvre » 01 Sep 2009, 16:24

Les solutions de cette équation sont les points où les courbes se coupent ... C'est dans ton cours !

Timothé Lefebvre
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par Timothé Lefebvre » 01 Sep 2009, 17:50

Tiens c'est marrant ça : [url="http://www.maths-forum.com/showthread.php?t=89738"]http://www.maths-forum.com/showthread.php?t=89738[/url]

Vous êtes peut-être dans la même classe ?!

Ced71620
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.

par Ced71620 » 01 Sep 2009, 18:52

Et bien je sais pas ^^
Je passe au lycée Niepce pour une seconde ISI MPI, et j'étais a St Martin en Bresse.

Timothé Lefebvre
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par Timothé Lefebvre » 01 Sep 2009, 18:53

Hum, ça correspond pas, bizarre lol, qu'est-ce qu'ont fait les profs sur le coup ?!

Kemboy
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par Kemboy » 05 Sep 2009, 09:16

Tu es C*** , m*** ou b*** de la *** ?

 

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