Ben314 a écrit:Salut,
Deux inconnues (la vitesse du premier avant les augmentations de vitesses et la distance de A à B) et deux équations (les deux affirmations de l'énoncé)...
Je comprend absolument pas ce que tu bricole.raoussef a écrit:Oui c'est ce j'ai fait je trouve que
(v+5+4)-(v+3)= 25/6
Bien moins que d'écrire une équation. Et si y'a un truc de sûr et certain, c'est que tant que tu sait pas comment tu va t'y prendre, ben tu risque pas d'arriver à écrire une quelconque équation !!!raoussef a écrit:Mais j'ai aucune de ces deux informations c'est complique d'ecrire ce genre de phrases
Dans cette première course le premier va à une vitesse V et parcours une distance D : il met un temps de ... heuresraoussef a écrit:Le premier roule plus vite que le second. La différence de leurs vitesses (que l'on supposera constantes tout le long du trajet) est de 5 km/h. Le second coureur met alors 5 heures de plus que le premier pour atteindre B.
Dans cette seconde course le premier va maintenant à une vitesse ... et parcours une distance D : il met donc un temps de ... heuresraoussef a écrit:Si maintenant les deux coureurs augmentent leurs vitesses, le premier de 4km/h, le second de 3km/h, le second arrivera 4h 10 min après le premier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :