Nightmare a écrit:Pourquoi je dis ça ? Peut être parce que c'est une question de respect et de politesse que de recopier son énoncé au lieu de balancer un scan comme ça... non?
marseille_ultras a écrit:Si tu avais pris le temps de lire l'exercice chose que tu n'as pas du faire, tu dois etre la juste pour me rabaisser et en me faisant passer pour une merde tu aurais vu que cet exercice est sur un graphique et pour ta gouverne grand génie mathématicien je ne pas peux reproduire ces fonctions dans un post
anima a écrit:Je suis désolé, mon grand "génie", mais si tu avais passé plus de 5 minutes à essayer...Cet exercice est un jeu d'enfant. Il suffit de problématiser.
Tu n'auras donc pas d'aide de ma part, vu que je juge que cet exercice peut être fait par ma petite soeur (13 ans). C'est pour te donner une idée
marseille_ultras a écrit:mais dans ce cas la ne vient pas me faire des réfléxion et pourrir mon topic juste par plaisir de me rabaisser, je demande juste de l'aide c'est tout .
Quant à ta soeur de 13ans si tu savais ce que j'en pense :--:
anima a écrit:Au lieu de jeter des insultes à la tête de tous ceux qui te disent que ton exercice est un JEU D'ENFANT, va-donc travailler dessus. Je suis sûr que si t'avais essayé pendant un peu de temps, ca serait fini.
marseille_ultras a écrit:d'accord grand chef déja ou vois tu une insulte . Mais post sont tous polis et respectent tous la charte c'est toi qui vient ici pour faire le prétentieu prétextant que toute la terre sait le faire sauf moi, moi je ne viens pas ici pour rabaisser personne je viens juste ici pour demander de l'aide maintenant si tu ne veux pas me la donner bah change de topic ..
Pour ce qui est d'avoir travailler dessus, j'ai trouvé des résultats je voudrais juste avoir une double confirmation et une justification qui doit etre meilleur que la mienne
ULTRAS MARSEILLE
Nightmare a écrit:Je crois que tu n'auras pas avant longtemps ton aide... Si tu penses arriver au but en nous manquant de respect, je crois que tu n'as pas bien compris la vie. Ce n'est pas nous qui cherchons de l'aide, on sait le résoudre ton exercice, par contre toi visiblement tu n'y arrives pas... alors ce n'est pas un très bon plans que d'insulter ceux qui pourraient t'aider...
Dommage.
:happy3:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :