Kikoo <3 Bieber a écrit: PS : très belle profile picture, Macar0nd !
chaa13 a écrit:Hey ! Ouai j'ai vu que vous aviez tous les deux changé de photo de profil, et la tienne kikoo ma bien fait rire (original) lol, et c'est vrai quel la tienne est belle mcar0nd ^^ !
Ouai le forum est vif et les gens sympa et c'est les vacance (enfin pas pour tous) donc ... !
Par rapport au froid, mois qui suis dans le sud, a cette époque ça fout en sacré coups, y'a même quelques fous qui disent avoir aperçu des quelques flocons lol ! Mais tu parle de réchauffement climatique, c'est un peut bizarre qu'il fasse froid mais qu'on parle de réchauffement !
mcar0nd a écrit:Ah toi aussi ça t'intrigue, on parle de réchauffement alors qu'il fait plus froid. Ca je comprends pas trop. :hein:
Salut Saccharine,
J'ai pas été assez rapide pour poster ma réponse d'avant et j'ai pas vu que tu avais répondue. :triste:
En tout cas, je suis complètement d'accord avec toi en ce qui concerne le forum.
Et pour ta question sur les couleurs, bah ça reste un mystère?! Pourquoi dire "bleu" et pas autre chose...
Vous pouvez l'écrire comme vous voulez, Macar0nd et Mcar0nd.
Je vais la garder un moment alors ma photo de profil :p
Saccharine a écrit:Mais ça ne fait rien, tu peux aussi donner ton avis à propos du forum même si c'est le même
Pour ton pseudo, j'ai remarqué que TOUT le temps Kikoo l'ecrit "Macar0nd" ^^ Moi je le lis "Macar0nd" en pensant aux macarons, mais l'ecrit correctement
Moi aussi je veux changer de photo de profil, pour la garder pendant longtemps, pas pour la rechanger deux jours après, mais je ne sais pas quoi mettre, donc en attendant qu'une image me "marque", je laisse celle-ci...
mcar0nd a écrit:Bon bah je vais donner mon avis.
Je trouve que le forum est génial. Plus je suis dessus et plus j'ai envie d'y rester.
Je le trouve super agréable, les habitués s'entendent bien et on aide dans la bonne humeur et avec un peu d'humour quand on peu et je trouve ça super.
Pour mon pseudo, on peut l'écrire un peu comme on veut. C'est un peu long à écrire Macar0nd d'ailleurs mais je vous laisse le choix de l'écrire comme vous voulez.
Je l'ai changé aujourd'hui la mienne, j'avais mis une citrouille pour Halloween. . Ca fait mystérieux ta photo, elle est originale je trouve.
Le temps que j'écrive il y avait déjà plein de messages. Je suis vraiment à la traine. :marteau:
Oula oui, ça devient compliquer tout ça. L'origine des mots, toute une histoire.
PS : Bah ouais, mon pseudo est un peu bizarre. C'est un mix de maths et de nourriture un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :