On me l'a pas souhaité le mien !

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
Monsieur23
Habitué(e)
Messages: 3966
Enregistré le: 01 Oct 2006, 18:24

par Monsieur23 » 18 Oct 2013, 09:55

Calliope a écrit:Non mais je rêve, en plus vous osez me faire la morale dans le topic de mon anniversaire et après c'est moi la méchante. Et j'ai été très polie en disant merci, MERCI alors que je viens d'avoir une sale note alors que j'aurai très bien pu appeler une amie. Mais je vous ai fait confiance et tout bref j'ai dit merci maintenant pourquoi tout ce blabla, que je sache la personne en question sur mon topic n'en a pas fait un fromage alors MOSIEUR23 ramène son grain de sel ? Tout ça pour faire des histoires.
Et en quoi j'ai chouiné libre aux gens de venir me le souhaiter je me serai meme contenter juste de sourire banane si c'est pour me faire des reproches ca se fait aussi en privé et non ici sur le topic de MON anniversaire. T'es totalement hors sujet mon pauvre et j'ai pas à me justifier ici ça n'a aucun rapport, tu veux juste me lyncher en public, si t'as un problème avec moi on règle ça en privé et pas débattre comme ça mes "erreurs" ici. Et le pire c'est que ce type en fait tout un plat pour rien du tout alors que déjà j'ai remercié la personne et tout va bien, même si elle m'a donné des réponses fausses.

Et je suis très courtoise et polie, et puis d'abord j'ai rien à vous prouver, libre à vous d'interpréter comme il vous semble ce que je dis mais n'allez pas après me faire la morale, vous êtes pas dans ma tête ni même chez moi vous pouvez pas savoir si j'ai été désagréable, y a rien de désagréable alors merci au revoir.
Là j'aime pas ce retournement provoqué par MOSIEUR23 on était bien sans lui j'ai pas besoin de son joyeux anniversaire, et même là il l'a pas dit il est juste venu ici mettre sa rage sur quelqu'un foutre le bordel et se barrer après. (AAAAh moi aussi je sais inventer des CHOSES)

Ouais et je suis contente et tout que les gens répondent mais j'aurai préféré qu'ils ne répondent pas qu'ils répondent des bêtises.

On disait quoi déjà sourire banane (avant que l'importun n'arrive).


C'est pas grave, un jour tu grandiras.
« Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre ! »



Sourire_banane
Membre Irrationnel
Messages: 1355
Enregistré le: 23 Juil 2013, 12:48

par Sourire_banane » 18 Oct 2013, 18:28

Bon on va vraiment se calmer maintenant. Après tout j'ai pas envie de me disputer avec quiconque.
Alors si vous avez des problèmes réglez-les entre vous ! J'ai des problèmes avec personne moi, pas d'états d'âme ;)

adrien69
Membre Irrationnel
Messages: 1899
Enregistré le: 20 Déc 2012, 13:14

par adrien69 » 18 Oct 2013, 20:35

Joyeux anniversaire.

Calliope
Membre Relatif
Messages: 120
Enregistré le: 17 Juil 2013, 09:23

par Calliope » 19 Oct 2013, 01:56

Oui ampholyte tu es toujours en retard mais comme je suis bonne et tolérante j'accepte tes excuses. Merci adrien et sourire banane de votre soutien je vous aime et moi non plus je n'ai de problèmes avec personne puisque le Monsieur n'est toujours pas venu s'expliquer avec moi en privé.

Et oui monsieur23 un jour je grandirai toujours ce besoin de grandeur, fais tu un complexe ? Tu te sens supérieur parce que t'es plus vieux que moi, jcrois même que t'as tellement grandi que tu es devenu un vieil homme sénile dénuer de tous sens de compréhension et d'interprétation.

Toujours ce truc "agir en adulte" mais même vous, vous n'y parvenez pas, pourquoi se borner ? Plus je grandis plus les idéos dîtes des "adultes" me dégoûtent, elles portent le plus souvent sur l'intimidation, l'usage de son statut "supérieur" pour mieux montrer c'est qui le patron et mieux rabaisser les autres et dire "hey c'est moi l'adulte, toi t'es une petite merde, je suis grand, tu es petit, je suis intelligent, tu es idiot, j'ai raison, tu as tord". Je n'aurai rien à te reprocher si tu n'avais pas fouillé dans les sujets (hors sujets) pour mieux me rabaisser, si tu n'avais pas exposé ça dans un topic qui n'a rien à voir, si tu l'avais fait avec une once d'amabilité.

Voyez là le parfait adulte, le parfait comportement, d'où chemine la raison et le bon sens. Faisant remarquer à son interlocuteur qu'il n'est point poli mais il n'y a pas pire impolitesse que de le faire remarquer. (histoire de rabaisser toujours et ça c'est permis ! Ah oui ça c'est faire acte de raison)

Cordialement une personne qui ne t'aime pas

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite