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Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
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Kolis
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par Kolis » 27 Sep 2017, 17:40
Tu écris "il existe

" et tu dis qu'il n'apparaît pas ? Une révision de l'alphabet grec me semble utile !
Tu dois vouloir trouver le

de ma démonstration ? Il s'agit de "alpha".
Tu peux prendre un de tes

et le choisir assez petit (si tu en as un, tout réel plus petit vérifie aussi ton implication et rend
)
supérieur à

) pour avoir

.
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mehdi-128
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par mehdi-128 » 29 Sep 2017, 17:59
Donc j'ai :
 < \frac{3b}{2})
Alors :
 < \frac{3b}{2})
Pourquoi ne pas prendre :

et

?
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mehdi-128
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par mehdi-128 » 29 Sep 2017, 22:57
Comment savez-vous que :

et

?
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Kolis
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par Kolis » 30 Sep 2017, 09:42
Tu ne peux pas imposer

et en même temps

.
De plus c'est
il existe 
, tu ne peux RIEN supposer.
En revanche en prenant

et

et

(çà c'est possible !) tu auras :

et
>\dfrac b2)
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mehdi-128
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par mehdi-128 » 30 Sep 2017, 11:43
Mais c'est quoi

??
J'ai en variables que :

,

,

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mehdi-128
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par mehdi-128 » 30 Sep 2017, 11:51
J'ai :
 > \frac{b}{2})
Pourquoi introduire un alpha qui sort de je sais pas où ?
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Kolis
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par Kolis » 30 Sep 2017, 14:17
Parce que j'en ai besoin !
Ton "eta" tu ne le connais pas (à part son existence) ! Et du coup tu ne sais pas si ton intervalle sort des bornes.
Et je te signale que TOUTES les lettres non utilisées par l'énoncé sont à ma disposition pour définir ce qui m'est utile !
Au lieu de te poser des questions existentielles tu devrais lire, comprendre puis refaire tout seul ma démonstration de 08:42 en t'appuyant sur des schémas où figurent "eta" et "alpha".
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mehdi-128
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par mehdi-128 » 01 Oct 2017, 19:07
C'est difficile !
Alors si on prend :

,

,

on a :
Mais comment vous obtenez :

On sait juste que :

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Kolis
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par Kolis » 02 Oct 2017, 09:03
Relis, relis ...
Je "n'obtiens pas".
Je dis que SI

on a

ET

DONC
>\dfrac b2)
ce qui suffit pour minorer l'intégrale par

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mehdi-128
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par mehdi-128 » 03 Oct 2017, 09:50
Kolis a écrit:Relis, relis ...
Je "n'obtiens pas".
Je dis que SI

on a

ET

DONC
>\dfrac b2)
ce qui suffit pour minorer l'intégrale par

D'accord j'ai compris l'intégrale est supérieur ou égale à

mais c'est quoi la contradiction ?
On était partie de
 \ne 0)
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mehdi-128
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par mehdi-128 » 03 Oct 2017, 20:21
Ah finalement j'ai compris on a montré :
On voulait montrer : A implique B : si l'intégrale est nulle alors h est nulle
On a montré non B implique non A : si h est non nulle alors l'intégrale est > 0 donc non nulle
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