Bonjour à toutes et à tous d'abord,
Petit nouveau sur le forum, je vous demande d'abord modestement de m'accueillir parmi vous, avec mon modeste bagage. J'ai 60 ans et j'envisage de reprendre mes études, juste pour le fun et la beauté des maths.
Bac + 2 ans, mais qui date bien sûr, j'ai en gros un niveau terminale S en maths maintenant( j'ai d'ailleurs repris en 2 ans le programme de la seconde à la term S) et je voudrais "attaquer" l'enseignement supérieur en maths, la L1 me tente et je me suis d'ailleurs inscrit ( serai je pris ?) en candidat libre au CTU de Besançon pour cette année. il y a surement d'autres formules ou d'autres plateformes, diplomantes ou pas. Je ne recherche pas le diplôme ( plus besoin à mon âge...) et il doit y avoir certainement des plateformes sur le net de grande qualité ( j'allais souvent perso sur la plateforme gratos jaicompris .com que j'aimais bien), gratuites ou pas
Votre éclairage ou vos avis / expérience sont les bienvenus ( si quelqu'un d'ailleurs a fait une licence en tele enseignement, son avis m'intéresse, et notamment sur le CTU Besançon )
merci de votre éclairage et de vos conseils!