Tout d'abord, si j'ai posté au mauvais endroit, je m'en excuse, et que les modos le déplace s'il le faut

Donc voilà, je suis en Terminale ES, et je vais devoir passer mon BAC cette année, mais je ne sais pas quoi faire après :/
J'ai décidé d'y penser dès maintenant, parce qu'en suite l'année de terminale passe vite, on fait vite les voeux etc... J'y pensais déjà bien avant, mais je me disais toujours : "j'ai encore tout mon temps pour y penser", mais en fait non, le temps passe si vite, que je dois déjà faire mon choix au cours de cette année.
Ça fait déjà quelques temps que j'y pense, et ça m'embête énormément de ne pas avoir encore une idée précise de ce que je voudrais faire après mon BAC :triste: :triste:
Au départ, je voulais me diriger vers des études qui mène à devenir Expert comptable, mais maintenant que j'y pense, ça ne plait plus tant que ça :hum:
Voilà, donc je fais des recherches pour voir les différentes études que je pourrai faire.
J'ai donc pu m'apercevoir qu'il y a plusieurs Prépa accessibles pour les Terminale ES, et j'aimerais bien en savoir plus. Je sais que je vais avoir énormément du mal à me décider

Je doute, mais je pose quand même ma question : Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait une Prépa économique (ou autre) accessible après une terminale ES ? Ou des amis qui en ont fait, et qui vous ont fait part de leurs impressions.
J'aimerais bien savoir comment c'était, qu'est-ce que vous en avez pensé ...
Et puis, ça ne me dérangerais pas si vous me parlez des autres études que l'on pourrait faire au sortir du lycée outres des prépas

EDIT : Pour dire, les BTS et DUT ne mintéressent pas trop :/
Ainsi que j'écouterai avec attention si vous avez des conseils à me donner, etc :lol3:
Je remercie fortement d'avance tout intervenant !
Saccharine.