Compréhension de méthode !

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
sarou12

Compréhension de méthode !

par sarou12 » 05 Déc 2013, 19:11

Bonjour à vous !

Je suis de plus en plus angoissée... Je vous explique mon cas. Je suis en Terminale S, et je tourne autour de 13,5 de moyenne. 17 en Anglais, 18 en Espagnol, 16 en latin mais uniquement 10 en maths, 10 en SVT et 11 en Physique (ma spé !), et également 10 en spé !

J'en ai plus que marre !! D'avoir des notes de ce genre dans les matières scientifiques ! Je bosse beaucoup pour obtenir des résultats qui ne conviennent guère à mes attentes, à mon niveau et à ma volonté de réussir ! Je suis assez stressée, le bac est dans 7 mois et j'ai l'impression d'avancer en tatonnant, persuadée d'être à coté d'une mine explosive chaque jour qui passe... J'aimerais s'il vous plait que vous me donniez une méthode simple qui me permettrais de considérablement changer la donne. Je suis prete à travailler beaucoup ! Que dois-je faire ? Quelles sont les méthodes que je dois appliquer pour REUSSIR ? Je veux un 14 de moyenne dans les matières scientifiques !!!

S'il vous plait, conseillez moi ! Je pense sérieusement que je vais finir par abandonner... :( je suis décue de mes résultats et rien ne me motiverai plus que d'avoir d'excellentes notes !!!

Merci à vous,

J'attends vos conseils (éclairés et avisés, svp !!) avec impatience !

Sarou12..deremola.

Monsieur23
Habitué(e)

par Monsieur23 » 05 Déc 2013, 19:23

Aloha,

Pour commencer, dis-nous comment tu travailles les maths, on te dira quoi garder, quoi changer…
« Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre ! »

sarou12

par sarou12 » 05 Déc 2013, 19:30

Monsieur23 a écrit:Aloha,

Pour commencer, dis-nous comment tu travailles les maths, on te dira quoi garder, quoi changer…