Problèmes mathématique universitaire
Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
-
manu07
-
par manu07 » 15 Nov 2013, 11:44
Bonjour les gas, j'ai quelques problèmes a vous poser: merci d'avance pour votre réponse :we:
probleme1:
Une barre de longueur L, et de module d'élasticité E et de densité rho est accroché verticalement au plafond. Un effort de traction P doit être appliqué axialement à l'extrémité inférieure.
;) developper une expression pour l'allongement total de la barre sous l'action de la force appliquée en plus du poids propre de la barre.
;) Discutez dans quelles conditions le poids propre de la barre peut être négligée.
-
mrif
- Membre Rationnel
-
par mrif » 15 Nov 2013, 12:19
Puisque tu parles français, il n'est pas correct que tu postes en anglais sur un forum français.
-
deltab
- Membre Rationnel
-
par deltab » 15 Nov 2013, 13:45
Bonjour.
Il aurait été préférable que tu fasses toi-même la traduction, ne serait-ce que par politesse pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais. De plus, il faut toujours revoir une translation automatique, celle-ci peut être incompréhensible pour celui qui ne connait la langue d'origine du document et ça se complique quand on traite des documents scientifiques.
-
manu07
-
par manu07 » 16 Nov 2013, 14:42
mrif a écrit:Puisque tu parles français, il n'est pas correct que tu postes en anglais sur un forum français.
t'as vraiment raison ,je vais le traduire
-
manu07
-
par manu07 » 16 Nov 2013, 14:43
deltab a écrit:Bonjour.
Il aurait été préférable que tu fasses toi-même la traduction, ne serait-ce que par politesse pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais. De plus, il faut toujours revoir une translation automatique, celle-ci peut être incompréhensible pour celui qui ne connait la langue d'origine du document et ça se complique quand on traite des documents scientifiques.
t'as vraiment raison ,je vais le traduire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités