Bonjour a tous,j'ai passé un bac S,et je l'ai raté,je passe au rattrapages.J'ai eu un 5/20 en math.J'ai donc decidé de prendre cette matiere la,j'ai chercher sur internet des sujet d'oral de math du bac S,et j'en ai trouver quelque un sur ce site par exemple:
http://mathemitec.free.fr/bac/ts/bac-oraux-corrige.php
je ne suis pas en spetialité math.J'ai fais tout les sujet de ce site,et je les trouve particulierement simple (j'arriver a faire soit les 3/4 de chaque sujet,soit tout le sujet complet).J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait me dire si se sont de vrai sujet d'oral qui pourrait tomber par exemple (exercice avec des question e ce meme style).Il me manque 68pts,et un 15/20 en math me permetrais de les avoir.(a savoir que la deuxieme matiere que j'ai choisit pour le rattrapage est la physique chimie,dont j'ai obtenue 9/20).Ou alors,il me faudrait obtenir 12/20 en P/C et 12/20 en math pour l'obtenir
Pour revenir a ma question,pourriez vous regarder quelque sujet d'oral proposé sur ce site,et me dire si c'est des sujet type
Au passage si vous avez d'autres site qui propose des sujet d'oral,je suis prenant ^^
Merci a tous