Suite de l avis de recherche de chams

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
asma_tn

suite de l avis de recherche de chams

par asma_tn » 24 Aoû 2007, 12:12

salut flo désolée pour le retard ça fait un petit moment que je ne me suis pas connectée.à vrai dire je ne connait pas son nom de famille je ne connais que son prénom (pas pratique du tout je sais mais faut dire que c'était un hasard) il a plutot les cheveux chatains foncés avec des yeux marrons( :look_up: si ma mémoire est bonne!!) merci pour tout coup de main

flo.com
Membre Relatif

par flo.com » 24 Aoû 2007, 12:44

Tu crois qu'il est domicilié en ce moment en France ? Si oui, dans quel région ou même quel département ? Si non, aucune chance de le retrouvé ! Son prénom au fait ? dsl !
Au fait : pour me remémorer, Tu la rencontré où et quand ? Tu était en vacances ? Il était en vacances ? Il à quel âge ? Quel nationalité ? Il vit où ? Il parle français ? Ca fait beaucoup, je sais, mais si tu veut qu'on le retrouve...

Au fait, pourquoi ta poster cet avis de recherche dans un site pour aide en maths ???

quinto
Membre Irrationnel

par quinto » 24 Aoû 2007, 13:53

asma_tn a écrit:salut flo désolée pour le retard ça fait un petit moment que je ne me suis pas connectée.à vrai dire je ne connait pas son nom de famille je ne connais que son prénom (pas pratique du tout je sais mais faut dire que c'était un hasard) il a plutot les cheveux chatains foncés avec des yeux marrons( :look_up: si ma mémoire est bonne!!) merci pour tout coup de main

Si je l'ai fermé la première fois, c'est parce que ca n'a rien à faire sur un forum de maths et ce n'est pas pour que tu ouvres une suite, qu'est ce que t'en penses ?

Surtout que tes seuls interventions sur le forum sont dues à cet avis de recherche. Contacte Jacques Pradel, noous on ne peut rien pour toi.

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique