Dissertation
Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
-
SplaSh45
-
par SplaSh45 » 11 Déc 2006, 17:45
Bonjour à tous , :we: :we:
je suis en 1ere et j'ai une dissertation à faire ! :dodo: :dodo:
Je sais que parmis vous il y à des AS du francais ^^ alors si je pourais avoir un petit coup de main sa serais simpas de votre part ! :zen: :zen: Merci !
[CENTER]Le sujet : "Le texte théâtral est-il suffisant en lui même pour monter une représentation ?" [/CENTER]
Il n'y a pas de contrainte spéciale pour la réaliser , Intro , 2 parties et une conclusion ( présentation basique).
Je sais pas vraiment comment mis prendre si jamais vous auriez 5 petites minutes a me consacrer ^.^ Merci beaucoups à vous ! vous faite du bon boulot sur ce forum je tenais à le préciser ^^
[CENTER]MeRcI à Tous ! ! ! [/CENTER]
SplaSh45
-
Nightmare
- Membre Légendaire
-
par Nightmare » 11 Déc 2006, 18:11
Bonsoir
Tu as bien des idées non?
Imagine que tu vas voir une pièce de théatre, tu t'installes, le rideau se lève et là apparais toute la troupe qui récite chacuns leur tour leur partie du texte. Que vas-tu en penser? Pourquoi?
-
SplaSh45
-
par SplaSh45 » 11 Déc 2006, 18:32
re,
Oui bien sur j'ai quelque idée en vracs mais je ne sais pas vraiment comment je dois organiser et structurer ma dissertation .
[CENTER]
je pensais faire une petite Introduction présentant le sujet etc ..
Mais pour le contenue globale en 2 parties j'ai qu'une vague idée : je pensais présenter les différences entre le texte théâtral et la représentation ! [/CENTER]
Si jamais vous auriez quelques idées !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité