Hanaconda a écrit:Je m'excuse mais je ne sais pas de quel système d'équations tu parles au juste. Comment faut-il procéder pour cette question? Je n'arrive pas à capter ce qu'il faut démontrer au juste..
Hanaconda a écrit:J'ai pu les trouver finalement! Pour le premier, je me suis contentée de prendre x=0.
Mais je galère tjrs pour la troisième et je bloque dans la 2ème du 3ème exo.
Pouvez-vous m'aider?
Hanaconda a écrit:b. Mq : ( Complementaire de (A inter B) dans A) U (complementaire de (A inter B) dans B) est different de E
Ben perso. et pour commencer, c'est déjà la formulation de l'énoncé que je comprend pas trop :Lostounet a écrit:Ben.. j'arrive pas à me convaincre pourquoi c'est vrai. Si quelqu'un pouvait intervenir là dessus ou alors j'ai lu de travers (possible)Hanaconda a écrit:b. Mq : ( Complementaire de (A inter B) dans A) U (complementaire de (A inter B) dans B) est different de E
Parce que, selon moi, quand tu as une "question 2)" qui te dit que "on suppose que..." puis des sous question a) et b) à cette question 2), ben j'ai toujours considéré que le "on suppose que", il s'appliquait à toutes les sous question.Hanaconda a écrit:2) On suppose que A inter B = ensemble vide et AUB= E
a. Mq : ( complémentaire de A dans E) =( complémentaire de( A inter B) dans B)
b. Mq : ( Complementaire de (A inter B) dans A) U (complementaire de (A inter B) dans B) est different de E
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :