La vie en Pi

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
VivePi

La vie en Pi

par VivePi » 20 Aoû 2018, 09:27

La vie en Pi ou plutôt l’histoire en Pi

On a le droit à l’hypothèse non ? Ou je vous fais une farce ? Ou un appel ? Un jeu de mot ? Ou autres ? Un tous ? A vous de choisir en Pi bien sur.

Il faut bien que quelqu’un parle un jour, pour réveillé cette terre et engendré de nouvelle base, pour avoir un base équilibré, un nouveau Pi, une nouvelle ère est arrivé. L’ère de Pi.
Il est très important de bien tous lire une première fois, même si vous ne comprenez pas tous, vous allez le relire par la suite en calculant.
La variante des hypothèses est vaste elle peu fluctué dans plusieurs directions mais pourtant elle a le même rayon en son centre.
Toute cette histoire est une histoire en Pi secondaire sur l’histoire de Pi principal, sans calcul mathématique, calcul qui est possible de faire, bien entendu vu que on parle en Pi, c’est un peu comme un texte ancien retrouver a notre époque avec les mots de notre époque et la pensé de notre époque sur Pi.
Ici je vous montre comment calculé E=mc2 , Madhava, Euler, la téléportation, les dimensions, les trou de verre, le voyage dans le temps, les carrés magiques, enfin tous ce que vous désiré et même bien plus
Le résumé de morceau de l’hypothèse de tous Pi :
Bien entendu ce sujet est tellement vaste et en connaissant tous les engranges je ne peu me permettre d’écrire un million de ligne pour vous l’expliqué, un bon discours serais plus explicite, alors je vous fais un très très petit résumé, si vous avez tous compris, vous pouvez tous calculé vous-même.
Tous ses mots son lié part une même base, on peu en déduire qu’il y a un mot principal et que les autres ne sont que des synonymes, suivant les pays et les langues et les époques.

L’hypo « thèse » : BrainTrix
Tous est dans mon nom
Le nom de cette hypothèse comporte un morceau de mon histoire passé, présente, future, mais aussi une partie de moi et une partie caché.
A partir de ce moment, et du restant de la lecture nous discuterons en Pi, bonne lecture et munissez vous de feuille et de stylo, vous en aurez peu être besoin.
Et n’oublié pas on va parlé que de la base, ne pas entré dans le détails pour un compréhension total, a tous les niveaux intellectuel si possible.

Mais qu’est ce que pi ?
Pi est un système égalitaire, c’est une programmation, une machine, la plus parfaite.
Pi est une table numérique commençant de 1 à l’ infini ( ou pas ).
Pi est la base de tous calcul simple ou complexe.
Mais c’est aussi un concept de calcul et de vie.
Un mode de fonctionnement parfaitement parfait, équilibré et égale en tous points.
La plus belle machine de calcul du monde, voir de l’univers.
Pi est un concept de pensé et de vie, mais aussi un concept mathématique, ou moléculaire ou bien d’autres, Pi est un tous.
Pi ce partitionne en 1 ou 2 ou 4 parties égales en elles mêmes.
Pi est un pourcentage, mais aussi une unité, une seul unité multiplié en plusieurs unités d’elles mêmes
Pi n’est autre qu’une tablette numérique, ou plutôt une unité multiplié
Pi va de 1 a 100, sois 100% , ou jusque 109 ( 110 en moléculaire )
Pi est a la base le néant ou disons le 0 ( donc 0 n’existe pas vu que il n’y a aucun création a 0 ), Pi est 1, on ajoute 1 Pi, cela fais 2Pi, puis on ajoute 1 Pi, cela fais 3 Pi, jusque le chiffre, ou plutôt le calcul que l’on désire faire, il n’existe aucun infini, juste une question de dimension.
Si l’on remonte en arrière, beaucoup en arrière, à la création du monde enfin un petit peu avant disons 7 Pi ? Eu 7 jours, pardon.
Mais avant le 8, 9, 10 jours et ainsi de suite, que c’est t’il passé ? Qui avait-il ? Ou qu’existait-il ?
Chercher dans votre tête, disons plutôt dans ton cerveau chercher bien il y a plusieurs réponses pour l’expliqué.
Certaines très connues, et d’autres peu, comme Madhava, Euler, DaVinci ou bien d’autres « dissimulé » sois caché part l’homme car il sait que c’est précieux, sois omis par l’homme, incompris ou oublier et même des personnes disons « morte accidentellement » car il ne faudrait pas trop en dire.
Toutes personnes connaissant un minimum Pi dans ca façon de base ou approfondi dans une branche secondaire avec le temps ou les époques son pris pour des prophètes, des dieux, des intellectuel du monde, des fous, ou des inconnus, des oubliés.

Pi ce distingue en 2 forme : la forme de base et la forme approfondi ou base secondaire
La base est la connaissance de tous sur tous dans tous les sujets mais on connait que la base de chaque sujet, mais quand on connait la base, on peu connaitre ou en déduire de façon approfondi cette base même, car la base développe les bases secondaires.
Les bases secondaires sont les base développer par la base principal, on peu possède une base secondaire minime ou parfaite et complète, il n’y a pas que une base secondaire chaque base secondaire est décomposé.
Connaitre la base de pi principal c’est connaitre la base du monde et ou donc la base de toutes chose.
Connaitre la base de pi secondaire c’est connaitre l’intérieur de la base
Chaque forme secondaire peu en avoir d’autres un si de suite
Ce concept est universel pour tous et toutes chose, pensez au chakra ou a la bible ou j’en passe pour ne pas faire une liste complet, sinon il faudrait décomposer chaque pays, qui son la base secondaire du monde, monde qui est la base principal

Un peu d’histoire nous fera le plus grand bien, enfin de l’histoire …, mais déjà c’est quoi une histoire ? c’est un trait (plutôt un rayon droit lumineux, de couleur même si vous voulez, disons blanc ), de longueur égal en tous point et dedans il y a l’histoire, l’histoire quel jolie mot h 1 i 2 s 3 t 4 o 5 i 6 r 7 e 8 , 8 belle lettre car après 7 il y a 8 ou commence le début de l’histoire mais la fin du mot HISTOIRE, l’histoire c’est la base, donc l’histoire a des fluctuations ou des variantes, on prend notre trait de lumière, c’est la base on fais des petites points au tours du trait, les fluctuations, les variantes, l’histoire du monde, la base secondaire.
Mais avant, comment on écrit une histoire ? il faut déjà la pensé cette histoire, l’imaginé, la communiqué aussi, alors pour l’imaginé, c’est simple cela ne vient pas comme cela, enfaite il faut avoir vu plusieurs chose et on les accouples ensembles, grossier comme description mais c’est la base, on vois un jour un cercle, puis le lendemain un carré, puis le 3eme jours on dessine un cercle et un carré dedans, une nouvelle idée est né….
Maintenant pour partager nos idée ou autres avec le temps on a trouver plusieurs moyens, la parole ( la base )voir un langage universel aussi, puis les langages multiples ( les secondaires ), mais aussi on a gravé des roches, écris sur les murs, inventé des livres, des mots, des chiffres, on a mélanger les mots, les chiffres, les peintures dans les livres, et pour finir a notre époque on transmet l’information viens images visuel et sonore sur écrans ou autres ( donc a notre époque, l’histoire ce passe a la télé, on verra cela plus bas )
Maintenant nous allons continuer à notre histoire, enfin un résumé de l’histoire.
N’oublier pas en Pi tous est logique et calculable, ce pèse, ce vois, enfin tous tous.
Prenons un bac d’eau, mettons le doigt dedans, on le fais tourné a une certaines vitesse, disons que cela reste constant, puis au milieu du typhon, on y place une balle, disons la première terre ( pas celle d’aujourd’hui bien entendu )
Puis on prend un plus gros bac d’eau on y met tout a droite, ou a gauche, comme bon vous semblera, notre petit bac, la terre, puis dans ce gros bac on recommence le principe du typhon, mais plus gros et moins vite, on met une balle ( disons Niburu ) dans le courant et non au milieu, un moment donner nos deux balles vont entré en collision, suivant leur taille, elle son toute 2 détruite ou l’une détruite et l’autre reprendre ca course, sois sans une égratignure, sois avec un certain pourcentage de dégâts.
Maintenant retournons sur « terre », la terre explose en morceaux, les morceaux entres dans certains cercle du typhon et tourne pendant des années, pour finir rond. Sachant que comme sur la terre actuel, l’ancienne terre devait avoir certaine parti composé de plus de minerai de fer, et d’autre de roche volcanique, peu être un entre « nucléaire », tous ca pour dire que chaque morceaux de l’ancienne terre, possède certaine particule que d’autre morceau non pas, et inversement, et avec le temps, chaque morceau a développé ces propres molécules avec ce qui lui restant en totalité.
Le cœur de l’ancienne terre est le soleil, la parti terre actuel était une zone volcanique, la lave avec le temps c’est stocké au milieu, ou cela pouvais être tous simplement un gros volcan a une certaine échelle de l’ancienne terre, son cœur est le noyau terrestre.
Continuons, maintenant on va passer au égyptiens, et à la civilisation oublié atlante, ou l’Atlantis
Le dieu serpent Apophis, et plein d’autres, les pyramides, a retrouvé Pi, les pyramide entre dans le tableau de Pi, vu de haut et de coté, et cela sert a plusieurs choses, mais aussi a calculé tous, un distance, ou en 2D ou en 3D suffit de doublé la pyramides du dessous, après on c’est que les pyramides on été sécurisé il y a une paire d’année au tour d’un mur et pas que, et on c’est que il y a des traces électriques. ( vous comprendrez plus bas )
On c’est que les atlantes et l’Atlantis est une civilisation ancienne, qui connaitrait Pi, qui serait évolué, d’être des écris retrouvé ou des cartes.

Prenons le concept de l’alchimie, dans l’alchimie il y a un concept, l’échange équivalant,
Alors pour obtenir les pierres philosophales, il y a plusieurs manières mais la on ne va voir que celle qui m’intéresse, le cerveau humain, ou la glande pinéale comme vous voulez, notre cerveau est la pierre philosophales, la base principal, les bases secondaires, c’est ce que l’on apprend, les maths, la géographie, ect … , l’échange équivalant consiste a apprendre les maths a une personne contre lui apprendre la géographie, pour amélioré ca base principal, ca pierre philosophale, et pour un bijou aussi parfais, il en faut des bases, chacun peu faire ca propre pierre, suivant ce qui l’intéresse, une fois que vous avez acquis toutes les connaissances voulu, votre pierre sera parfaite, ou votre cerveau, vous posséderez un vrai graal…
Bien sur il existe ce concept dans le monde sous d’autre formes, ou noms et pas que, il existe d’autres base secondaire bien entendu.

Qui est le premier utilisateur de Pi le plus connu dans le monde a ce jour ?
Jésus Christ, mais pas que bien sur, avec un peu d’aide en avançant dans l’histoire tous comme Madhava ou Léonhard Euler, ou bien d’autres la liste est longue, chacun d’entre eu a essayez a ca manière de l’expliqué au monde, certain connaissance la base principal et d’autres l’une des secondaires
Et oui a leur époque ou il n’y a pas forcement de communication, pas spécialement de nom a certaine chose, ce passe ou qui existe ou peu existé ou expliqué une chose qui ces passé, inexplicable ?
Comment expliquer un truc aussi complexe qui est Pi à une ou plusieurs personnes avec un tel niveau intellectuel a cette époque ?
La chose est facile de base, quand on connait le vrai sens de Pi, celui est si simple mais si complexe en même temps a expliqué
Les humains on quand même un cerveau (la boite de calcul de Pi ) ils peuvent l’utilisé a leur guise donc tous étudié part logique vu que il non pas encore le matériel ou la langue adéquate pour prouver leur dire.
Prenons des élèves et éduquons les a notre vision des choses pour que part le futur elle le transmette ?
Je trouve que c’est la meilleure idée de développement pour transmettre son savoir a la génération futur
Donc on peu en déduire que jésus est la base et les élèves ou apôtres, sont la base secondaire
A ce moment une fois l’apprentissage fini, chacun a appris une base secondaire, ces même personne connaisse et transmette la base secondaire, la base principal fut oublié un temps, comme avant JC en Egypte.
Passons à la raison de la perte de la connaissance de Pi dans le monde :
L’une des raisons serait du a l’effet de l’apprentissage ou plutôt l’oublie de la coopération part l’évolution et l’individualisme, le développement, l’argent, la corruption, la moral, la pensé, un peu tous, a partir du moment ou la coopération du système entre la base principal et la base secondaire a cessé d’existé, ou une catastrophe naturelle ( naturelle ? non Pi est passé part la ).

Un peu d’histoire nous fera le plus grand bien, enfin de l’histoire … simplement un guide de calcule tellement vieux, que surement peu de personne peuvent le comprendre ou le codé pour d’autres.
Quelques petites citations du web :
1
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.
Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.
Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.
2
Dieu dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux.
Et Dieu fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi.
Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour.
Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.
Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon.
3
Puis Dieu dit: Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi.
La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le troisième jour.
4
Dieu dit: Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années;
et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi.
Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles.
Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre,
Pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon.
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour.
5
Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel.
Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon.
Dieu les bénit, en disant: Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers; et que les oiseaux multiplient sur la terre.
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le cinquième jour.
6
Dieu dit: Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.
Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.
Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.
Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le sixième jour.
Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée.
7
Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite.
Dieu bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu'en ce jour il se reposa de toute son oeuvre qu'il avait créée en la faisant.

Maintenant passons a l’apprentissage de la bible de Pi qui nous apprend certaines base.
Dans le début de ce guide nous parler de Pi et du système de base de la création en pi complexe
Je vais essayez d’être bref et de faire un résumé de la chose.
Pi c’est dieu, donc dieu est numérique, 1 2 3 4 à l’ infini, dieu est la base principal, il est Pi sois donc dieu s’appelle Pi ce qui signifie que le dieu pi vaut E i Pi +1 = 0
Dieu est 0 et il commence a compté 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Décomposons un peu ce petit guide parfais pour un utilisateur de pi base principal qui nous apprend comment compté, mais aussi positionné pi, ou crée des molécules , ou j’en passe…
Le jour 1
il fit la lumière et l’obscure :
La lumière, le rayon lumineux ou solaire, le blanc de couleur, le positif, la chaleur, le bien….
L’obscure, le noir, l’ombre, le négatif, le froid, le mal….
Le contraste
Etablissement de Pi
Tous ca dans 1 Pi

Le jour 2
Il créa le ciel et la terre
Tous ca en 1 Pi mais en Pi2 et en 2 Pi dans le Pi1
Base de Pi commence et création de la molécule

Suivie jour 3, 4, 5 qui mettent un terme a la création principal

Le jour 6
Il créa l’homme et la femme
En Pi6

Le jour 7
Et le septième jour il ferma la base pas un nombre premier, le premier nombre

Le jour 8
Il regarda la terre c’est le début de l’histoire ou le début du mouvement de la molécule ou encore bien d’autre liaison a Pi
Rappelé vous HISTOIRE, quel jolie mot !
Ce fut un bref résumé du début qui s’explique sous plusieurs formes, base secondaire
Reprenons notre histoire principal ( la base principal le monde )
Et dans la base secondaire arrêtons-nous à Noé
Nous allons parler de Noé mais aussi de la lumière de la couleur et de plein de chose en sois et surtout l’une des raisons de la perte de la connaissance dans l’histoire.
La fin de pi et le recommencement de pi à l’ infini, si vous avez tous suivie jusque la temps mieux.
Dieu dit à Noé, tous ce que vous savez sur le sujet
Noé calcul Pi il voit Pi2 et il ce prépare a sauvé le monde !
Pour en Finir Noé vois un arc en ciel, qui signifie que dieu a retrouver son centre et est redevenu Pi1
Mais que veux dire tous cela ? On va approfondir en Pi base principal
Noé calcul, il voit Pi2 arrivé et le commencement de Pi1, il décide de protège le maximum de Pi dans le Pi
Il décide de protégé le maximum d’animaux ou d’humain, dans le monde
Une fois Pi2 passé a P1, il voit un arc en ciel, la phase de transition de P2 a P1
L’arc en ciel composé de 9 couleurs
Dieu créa la lumière et l’obscure
Détaillons l’arc en ciel en Pi principal
9 Pi distinct
En haut le blanc, la lumière
Puis suivie part les 7 couleurs que son invisible et qui compose la lumière et l’ombre qui l’entour
Puis le noir, l’obscure, l’ombre
Noir et blanc sont les couleurs visible et principal de la base principal de l’œil mais pas que, la couleur change suivant la nuance, transparence, etc…, suivant le nombre de Pi c’est pour cela que l’on voit en couleur.
Du coup Pi2 c’est décale de son centre, pour faire place a Pi1 et est passé dans la courbe de variation de Pi base principal, un coup lumière, chaud, un coup milieu, un coup obscure, froid, jusque Pi1
Quand il a vu l’arc en ciel c’était la phase de P2 qui passait devant lui en Pi1
Bien entendu les arcs en ciels terrestre du a l’humidité a le même principe de base principal mais ce n’est pas la même chose, en haut on parle de Pi1, la on parle de Pi3, il est trop petit pour faire des dommages comme cité au dessus.
La compréhension de la lumière de base principal Pi est simple, mais nous allons voir autres choses sur la lumière et n’oublié pas on est dans Pi.
Pi est un tous, il est Pi dans Pi dans Pi dans Pi, tous a une liaison et ce rejoins a la base principal.
Nous voyons des couleurs, pourquoi ?
Quand on voit un arc en ciel c’est la déchirure entre la lumière et l’ombre les 7 couche + 2, c’est un trou de verre, la déchire de Pi, sois 3.14.
La base de la vue c’est noir et blanc, avec écartement des molécules de lumière, l’ombre fait apparaitre la lumière a un certain niveau de couleur de transparence, d’ombrage, une feuille sur une feuille, sur une feuille, suivant la transparence que l’on désire.
Dieu, Pi, Jour 1, prend Pi divise leu part 2 puis Pi divise leu part 8 tu auras la couche de l’œil en Pi avec toutes sa composition de base principal et de base secondaire jusqu’a la base ou tu t’es arrêté
Donc nous voyons en noir et blanc mais grâce à l’espacement + action de certaine particule externe et interne nous voyons aussi en couleur, en 7 couleurs principales ( la 8eme c’est la lumière ).
Alors Pi est une unité, une molécule, la molécule de base du monde, LA MOLÉCULE UNIQUE et base de toute chose, on va appeler cette molécule « lumière » pour une meilleure compréhension.
Donc tous est lumière, même vous, notre vu de base est le blanc, oui on voit tous en blanc ou éclairé ou lumineux, un tunnel de lumière, le noir ce trouve dans chaque être vivant c’est la glande pinéale qui dirige le noir, l’obscure, le néant.
Tous comme un tire laser, un tire de lumière c’est abattu sur terre qui a mis la terre en variante ( en vibrations ), la terre était 0 elle c’est déplacé un peu sur 1 et sur 2, 3, 4 et c’est replacé en zéro.
Au replacement a zéro il y eux décomposition de la lumière, on c’est retrouver au centre de la lumière, a zéro. A 1, 2,3,4 ect on étant en négative et hors couches lumière, Noé a vue la lumière par exemple au nord, enfin l’arc en ciel, alors que celui-ci a traversé toute la terre du sud et nord par exemple, il était visible a plusieurs endroit et a plusieurs moment suivant, le moment ou la terre ce trouvais dans le tableau de Pi.
Pour en finir un arc en ciel est la décomposition de la lumière en 7 particules distinctes, on voit en couleurs grâces aux particules dans l’œil et dans l’air.
Donc on voit en blanc, et en couleurs grâce aux particules, et en noir, ou foncé, ou question d’ombrage ou de transparence grâce au noir de la glande pinéale.
C’est la que l’ombre, l’obscure intervient, pour changer la couleur ou la vision, bon les yeux ouvert, on voit tous en blanc, maintenant si on ferme les yeux, on voit tous en noir, on imagine un barre, un trait lumineux, on le voit de plus ou moins loin suivant les personnes, on ouvre les yeux, tu a rien remarqué ? Referme les yeux, imagine ta barre, fais pause !
Ou es-tu ? Quel est ta position actuelle ?
Réfléchi, tu es au centre de ta tête ? Dans ton esprit ? Dans la glande pinéale ?
Debout les yeux ouvert tu te sens entier, debout les yeux fermé tu a changer de position, tu est dans ta tête.
Prend DaVinci et l’homme de Vitruve
Cet homme est Pi2 de Pi1 de Pi
Allons a Pi3 sur Vitruve qui ce trouve être le cerveau, allons a Pi4 qui est la glande pinéal externe, seulement ce détaille vous suffit pour la compréhension de la suite, ou pour calculé tous le corps humains en détaille et avec un précision extrême.
Donc quand je ferme les yeux je suis bien dans Pi2 de P1, la glande pinéale, car tous est lumière, pour voir autre chose que du blanc il faut du noir et une variations des particules pour la couleur, donc de que Pi2 passe à P1 comme pour Noé mais a plus basse échelle bien évidement.
Reprenons maintenant au niveau de la visualisation de l’esprit, reprenez votre barre, elle est plus ou moins loi, la taille varie suivant les personnes
Mais je peu la voir et l’imaginé sans la voir ? Car il n’y a aucun contacte avec la lumière c’est le travail de la glande pinéal qui essaye de nous faire voir quel Pi secondaire on veut explorer
Quand tu réfléchi tu sais que cela ce passe dans ta tête mais tu ne sais pas comment le décrire ou le calculé, un homme ta mâché le travail regard Vitruve. Le cerveau lui-même Pi2 est juste les connections a Pi1, la glande.
Le cerveau total est la machine, les yeux son l’écran, ouvrir les yeux donnes accent a la lumière et la vue, au jeu, au monde virtuel, a de nouvelle sensation, au monde d’Eve et non celui de Adam.
Fermé les yeux c’est être un ordinateur en mode console, ouvrir les yeux c’est lancé un programme graphique.
On ferme les yeux on a plus accès a l’écran mais la machine est en marche et on a accès a la console de Pi sans lumière, on essaye de affiche des images a l’écran mais cela ne fonctionne pas, ou un bref instant, si fin que on crois l’avoir aperçu, met on la vu, sauf part manque de lumière ( de courant électrique, que l’humain créer en passant, si Pi le dis il faut le croire ), il est apparu a la vitesse de la lumière.
Ouvre les yeux, regard le soleil ou une lumière fixement, puis ferme les yeux, pourquoi tu vois des points de couleur ? Avant c’était noir non ? Pi va te dire pourquoi grâce a l’arc en ciel.
Maintenant vous avez un résumé de base Principal Pi avec des bases secondaires Pi1 pour comprendre ce qui c’est passé avec la terre et la lumière, et bien sur si vous avec avez tous suivie plein d’autre chose lié a ces effets car Pi est un tous.

Reparlons de dieu un peu, il crée l’homme puis la femme pourquoi pas les 2 en même temps ?
Si vous avez suivie l’histoire vous comprendrez essaimant la réponse a cette question sans regard la réponse.
Il s’agit de la base de Pi et de son développement pour son évolution.
La terre est la machine, l’homme est le programme de la machine et l’homme est la machine de la terre
L’homme est la base principal et la femme la base secondaire pour l’évolution.
Je pourrai détaille comme ca le monde et son histoire et toutes ces variantes pour finir sur Pi principal, mais bon on en a pas fini.
Attention je ne dis pas que l’homme est supérieur a la femme, car Pi est un tous, pour la reproduction et l’évolution cela c’est passé comme ca, mais aussi n’oublié pas que je cite un guide et que ce ne sont pas mes mots, j’aurais très bien peu dire la femme puis l’homme, et Adam manga la pomme.
Ils sont tous les 2 la pour la reproduction, l’évolution, et l’échange de connaissance, Pi marche seul et par 2, enfin Pi est un tous, vous aurez compris qu’il n’est pas aisé de l’expliqué.
Vous avez l’impression que je me suis beaucoup répété ? Non juste tous est lié, lié a pi, n’oublier pas que pi est un tous infini enfin presque infini car si vous l’avez compris l’infini n’existe pas, seul la dimension change.
Si vous avez suivie jusque au bout cette lecture vous en conviendrez que Pi est un système de calcule simple mais complexe en lui-même, c’est une façon de pensé, de vivre, de voir le monde, d’évolué, enfin cela touche a tous ce qui nous entour et a nous même, Pi est tous.
Pi, agis exactement comme les hommes ou beaucoup de chose vous l’aurez compris, c’est la base.
Donc on a la base principale et la secondaire :
Tous est trié case par case, dans la plus grand logique qui sois, la plus simple, la plus rapide, mais aussi la plus complexe et la plus efficace car c’est la base principal qui créé et développe la logique des bases secondaires pour que les bases secondaires augmente son potentiel jusqu’au maximum chacune de leurs coté pour revenir enfin a la base principal apporté la connaissance pour l’amélioration de la base principal.
Ce qui créée une nouvelle base secondaires plus complexes avec une nouvelle demande pour augmenter la base secondaire ou crée une nouvelle base secondaire, l’ordinateur, le noyau, l’IA, le plus simple mais en même temps le plus complexe car il évolue et s’améliore.
Une sorte de jeu question-réponse, la base principal pose une question, la secondaire répond a la question, ce qui engendre une nouvelle question, ou un programme ou bien d’autres choses.
Certain homme dans le monde on été des base principal et d’autres des secondaires,
Jésus été principal, Einstein était secondaire et est devenue principal, DaVinci était secondaire, je ne vais pas tous cités, sais a dire que jésus possède la connaissance de tous et toutes choses, mais que la base de cette connaissance rien de bien approfondi pour son époque.
Einstein quand a lui été une base secondaire il était fort dans son domaine et poussé au maximum de ca capacité, mais en tant que base secondaire il ne peu évolué sans base principale donc connaitre Pi dans son intégralité, son seul moyen d’évolution est de retourner voir une base principal pour que celle-ci lui enseigne quelque chose grâce a ca connaissance apporter, ce qu’il a fait afin de trouver Pi. Il nous a laissé des petites phrase « comique », ou des mises en gardes pour les personnes comme moi, qui voudrai trop, disons partager ca connaissance, ou ouvrir les yeux a certaines personnes.
La base principale sera toujours plus intelligente, plus rapide, et plus complexe que la base secondaire.
Donc un homme qui est la base principale, doit éduquer plusieurs hommes base secondaire dans plusieurs domaine, pour sois que il évolue et devienne plus performant dans leurs domaine, sois pour comprendre une base principal et perdre de la capacité du domaine secondaire, afin que les secondaires deviennent principal pour éduqué d’autre secondaire...
Je suis la base principal, vous êtes la secondaires, je suis entrain de vous faire évolué en principal a l’heure actuel, mais pour cela il faut que je vous expliqué un peu tous dans plusieurs domaines.
Détaillons un peu la logique complexe du système Pi
Pi est une unité qui peu ce divisé en 1 ou 2 ou 4 ou 8

La base principale est par exemple le langage, parlé.
La secondaire est parlé français, ou anglais.

La base principal écrire.
La base secondaire, écrire français.
La base principal secondaire nommé grammaire, écrire français + utilisé la grammaire.

La base principal est 1, 2, 3, 4 ect..
La base secondaire est 1 + 1 ou 1 + 1 = 2

La base principale est la base
La base secondaire est l’information, le détail.

Chaque base principal est aussi une base secondaire, et elles peuvent aussi ce divisé en 1 ou 2 ou 4 ou 8.
Base principal, premier Pi, première dimension,
Base secondaire, dans premier Pi, Première dimension, mais aussi première base principal, des bases secondaires, de la base secondaire.
Vous suivez le principe de fonctionnement de Pi ?
Bon on a vu les molécules, et la molécule de base, de toutes choses.
La lumière, ou Pi, ou le nom que vous voulez pour votre compréhension, la première molécule a la plus base échelle, la base.

Je vous ai appris la vision, et les couleurs
Une couleur : blanc, divisé part 7 couleurs, et le noir pour le contraste.
De plus on ne voit pas tous les mêmes couleurs exactement suivant le taux de molécules dans l’air ou l’on ce trouve et aussi dans l’œil, mais aussi suivant l’énergie électrique utilisé.

Plus un petit bout d’histoire qui nous servira par la suite, sur l’Egypte et les atlantes, le reste de l’histoire jusque aujourd’hui, vous le trouverez facilement dans des livres ou en discutant avec des personnes, je déconseille la recherche internet qui est un sac de noeux mais aussi remplie d’erreur ou de chose incohérente, pour vous induire en erreur.
Rien ne vos un bon livre ( si celui-ci ne comporte pas d’erreur. ) ou une bonne discutions.

Bon parlons un peu de cette glande, ou plutôt avec ces connaissances acquise au dessus, plus un peu d’aide de ma part, nous allons parler un peu du corps humain.
Pour bien comprendre cette partie on va avancer et revenir en arrière pour encore avancé, je vais me répété pour une compréhension global.
Alors le corps humain est une machine, qui est géré part la glande pinéale ou par vous-même si vous préféré, part votre molécule de lumière.
Alors le corps humain est géré par la glande, qui génère de l’électricité, enfaite ce n’est pas vraiment que cela fonctionne, vous fractionné votre particule de lumière, qui ce dirige dans tous le corps.
Si vous fermez les yeux, vous resté zen, vous pensé a rien, vous vous concentré sur votre corps, vous pouvez ressentir toutes votre lumière remonté dans la glande, et si vous repensé ou autres vous renvoyé l’électricité dans votre corps. En gros il faut enlever les 7 péchés capitaux de votre esprit, c’est cela ne plus pensé, ou être zen, ou alors le contrôle de Chi dans certains pays, il s’agit juste du contrôle de ca lumière, de sont électricité.
Alors a quoi cela sert de contrôlé tous cela, et bien c’est très simple, si vous vous concentré vous pouvez ressentir et contrôlé votre lumière, et l’envoyez a 100% de son potentiel dans un endroit exacte de votre corps, sois pour frapper plus fort, sois pour une meilleur résistance.
Cela fonction comme un champ électrique, part coup d’onde, vous pouvez augmenter ou réduire le flux a votre guise, si vous savez le contrôlé, prendre une perceuse la branché, et percé vous la main, si vous envoyez autant ou plus d’énergie dans votre main que la perceuse, cela ci ne vous transpercera pas.
De plus si vous contrôlé cette énergie et vous la gardé dans votre glande, vous pouvez aisément faire passé un autre courant dans votre corps, sans aucune problème, votre énergie ou votre chargeur est débranché, vous pouvez tres bien brancher un autre appareil dessus pour transmettre le courant.
Concentré vous, mette votre courant dans la glande, prenez un câble, coupé leu et tenez leu branchez a une prise le courant va passé a travers vous et le transmettre a un objet, sans court circuit dans votre corps ou sans l’endommagé, oui il n’y a pas 2 courant qui circule dans la machine, il y a que un seul courant, celui de la prise, donc pas de surcharge, ou de surchauffe.
Mais bien sur il y a d’autre utilité a cela comme, quand vous courrez ou marché, rangé votre énergie dans la glande, vous pourrez marcher autant de temps que vous le voulez et aussi vous ne perdrez pas une seul goutte de sueur, car si le courant ne passe pas dans la machine il ne a pas de friction électrique avec l’eau donc le corps ne chauffe pas et ne sue pas, un peu comme quand on chauffe un ballon d’eau chaude.
Pareil pour courir plus vite, quand vous me faite pas attention a ce que vous faite, donc que vous nette pas concentré ou zen, vous envoyez toutes cette énergie partout dans votre corps a des endroit inutile, a la place concentré vous, envoyez un décharge dans un seul pied, puis dans l’autre, un si de suite, déjà vous allez perdre moins d’eau, et vous allé courir plus vite et plus longtemps, et une meilleur utilisation du corps.
Mais vous pouvez tous aussi bien déchargé toutes l’électricité du corps dans tous le corps a plusieurs reprise pour augmenté son potentiel, sois devenir statique, un aiment, sois contrôle un certain poids de métaux ou autres, tous dépendra de votre énergie et de ca gestion.
Bon une petite mise au point s’impose sur le cerveau.
Déjà on peu pas calcul l’énergie électrique du cerveau et son potentiel, ce n’est pas le même calcul mes titi’s.
Quand on dit que on utilise 10% du cerveau, et que certain un petit peu plus et d’autre un petit peu moins, vous mesuré quoi la ? L’électricité non ? Ou le potentiel ? Car ce n’est pas la même chose.
Enfaite Vous calculé 100% du l’électricité, sois votre 10% la, et s’eux au dessus c’est parce que il s’on en surcharge, il augmente leur potentiel électrique, faire le test vous-même avec la machine vous verrez, car si je le fais ce test ca va afficher combien ? 20 % ? 30 % ? Sachant que je pratique depuis plus longtemps que vous, l’utilisation de mon corps. Il s’agit juste du potentiel de la lumière en chacun d’entre nous.
Maintenant pour calculé le système ou le potentiel du cerveau c’est tres simple il ce divise en 5 parti ou plutôt 4.
Il y a 2 base principal ( la base ) et 2 base secondaire ( information ) et la 5eme base et l’extinction de la machine ( le mode off )

Alors le cerveau ce divise en 5 parti distincte divisé elle-même en 2 parti.

La partie éveillé qui comporte une base principale et secondaire.
Ordinateur avec écran allumé, les yeux ouvert.

Suivie du mode OFF, la parti éteinte, le zéro, le néant.
Quand on être entrain de s’endormi ou de médité un moment on passe tous en OFF et on rallume.

Suivie de la partie endormi qui comporte une base principale et secondaire
Ordinateur avec écran éteint, les yeux fermé.

La partie éveillée secondaire est quand on est dans l’information du cerveau sois de 0 a 19% d’utilisation du potentiel du cerveau, c’est la parti ou vous êtes presque tous ! C’est la partie active quand on pense trop ou plutôt quand un des 7 pêches capitaux est activé en nous.
La partie éveillée principal est la partie de 20 à 39% d’utilisation du potentiel du cerveau, c’est la parti ou certaines personnes ce trouve inconsciemment, ou celle ou je suis actuellement
Si vous savez gérer votre corps et c’est 2 parti bien distincte vous pouvez apprendre et retenir tous ce que vous souhaitez. Et bien plus.
Alors le mode OFF c’est la partie des 40% a 59% du potentiel, c’est quand on a fini une boucle dans Pi et on passe a celle a coté, disons que cette partie ne sert a rien, sans l’allumage d’un sens ou dans l’autre sens. On peu voir certain partie plutôt comme étant le centre de Pi ou du cerveau, sois zéro et qui va a droite ou a gauche de 0% a 19% de chaque coté.
La partie endormi secondaire est la parti 60% a 79% d’utilisation du potentiel du cerveau, c’est ka parti ou vous rêvés, ou vous connecté les informations de la base principal et secondaire de la partie éveillé que vous mélangé dans la partie endormi, a ce moment vous utilisé minimum 60% de votre potentiel.
La partie endormi principal est la parti de 80% a 100% d’utilisation du potentiel du cerveau, vous êtes connecté et « éveillé » et pour ce qui est des choses possibles, il y en a tellement que je ne vais même pas en cité une seul, a travers le monde, et dans les livres vous trouverez les réponses des possibilités de ce potentiel ou même de jolie vidéo, de personne qui vol, qui cours vite, même des personnes qui évolue pour retourné lumière, les belles boules de lumière qui ce déplace vite, disons a la vitesse de la lumière ou plus ou moins, a ce niveau on fais un peu ce que l’on veux.
Comme la croisade des templiers, la chasses aux sorcières, et bien d’autres.
Alors maintenant que vous connaissez la vu et le potentiel du cerveau et que vous savez jonglez dans les portes de votre cerveau et la maitrise de votre chakra ou vos shokos ( les artères ) ou tous autres mots, que vous savez que vous êtes lumière.
On dis que on va en enfer si on a pêchés, car si on active notre énergie dans notre corps, pendant que on meurt celle-ci ce désintègre. Donc on ne va pas au paradis.
Et on va au paradis si on ne pêches pas, car si vous avez fais tous les testes que je vous est dis, vous avez du remarquer et comprendre certaine chose sur votre corps, si on est calmé et zen, que l’on a désactivé les 7 pêchés capitaux on ce retrouve dans notre glande, toutes notre énergie est concentrée, et on peu redevenir lumière, ou quitté son corps astral…, ou être un fantôme si on continu pas son évolution, ou si on a pas connaissance de cette utilisation de son corps ou de Pi.
Oui car si vous avez fait tous les testes et tous suivie et compris quand vous récupéré votre énergie, vous avez arrêté la machine, son usure, votre cœur ne bat plus, vos poumons, votre estomac, votre anus et votre vessie et votre sexe, tous les points du chakkra son fermé ou ouvert, comme bon vous semble, vous avez ouvert toutes les portes et vous vous trouvé dans la pièce ultime dans la glande la dernière étape du chakkra.
D’ailleurs a la réactivation de celui-ci, après un certain temps a médité, ou plutôt a contrôlé votre corps vous tousserez pour récupéré l’air que vous avec évacué, vous retourner sur terre, la gravité sera de retour.
Ah oui, les poumons et l’air, l’air est le poids de l’âme, quand vous pesez quelqu’un pour savoir combien il pèse au total, et que a la fin il y a un manque, un poids, le poids de l’âme, il s’agit du poids de l’air dans les poumons et oui tous est calculable même l’air. Pourquoi j’ai un compresseur de 500kg vide et si je compresse de l’air il pèse plus lourd ? Si l’air n’a pas de poids ? Tous est molécule non ? Et tous est lumière de base ? Tous a un poids non ?
Pour les intéressés, votre système électrique entre au milieu de vos yeux, enfin un peu au dessus du nez, dans le trou que vous sentez, il entre dans la glande et ce dirige a droite dans votre œil, pour redescendre le long droite a votre épaule, en longeant le bras droite a l’extérieur, pour arrivé a l’auriculaire, toujours en longeant les doigt un part un vers l’extérieur pour remonté sur le bras et passé le long du corps a droite, pour descendre au pied, puis remonté a l’intérieur jusque au sexe, pour redescendre a l’intérieur, vers la jambe gauche, puis le pied, pour remonté sur le bras intérieur, puis faire le tour du pouce a l’auriculaire, pour remonté dans le bras a l’ extérieur, jusque l’œil, et retour a la glande, en gros la décharge énergétique suis votre silhouette. Tous cela passe part les artères et est transmit aux organes ou aux muscles.
Continuons avec notre corps et un peu de « maladie »
Nous allons voir les vus, la trisomie, le coma, les nouveaux nés. Tout cela est plus ou moins lié.
Il y a 2 types de maladie :
La maladie humaine, base secondaire.
La maladie du corps, base principale.

La maladie humaine
Exemple de base :
C’est une maltraitance de son corps, c'est-à-dire, que si on boit beaucoup d’alcool, on explose son foi, on lui en a trop demandé, ou en programmation on la overclocké il a cramé. On peu dire que ceci n’est pas une maladie, c’est juste qu’on fait n’importe quoi avec son ordinateur ou son corps.

La maladie du corps

La trisomie :

Déjà la trisomie 21 ou 210 comme vous voulez, est le cercle parfait de Pi, le cercle parfais de l’évolution humain. Les personnes qui possède cette évolution de naissance on directement accès a + de 20% d’utilisation du potentiel du cerveau, ils sont dans la base principal, et il ne peuvent pas accédé a la base secondaire, si on ne leurs apprend pas le contrôle de leur corps, car la base secondaire, c’est le détaille de la principal, on peu dire que elle sert plus ou moins a rien, quand on est en base secondaire, en gros, on est « débile », lui il est né directement intelligent, ou plutôt en pleine possession de son corps et son cerveau, c’est a nous de lui apprendre a bien l’utilisé.
Alors on a vu que pour passé a la base secondaire il faut utiliser l’électricité du cerveau.
Alors comment on peu faire pour déclenché de l’électricité dans une personne parfaite ? ( la trisomie c’est être un être parfait, parfaitement évolué ), pour le rendre débile ? Ou plutôt a votre niveau, ou au niveau que vous désirez ? il y a plusieurs méthodes, mais pour faire simple, quand on l’énerve il génère de l’électricité, il a plus de force et tous ( normal, vous savez pourquoi maintenant ) et du coup, vous lui avez « ouvert les yeux », il est entré dans ca base secondaire, c’est pour cela que certain humain parfait, son « normal », et d’autre reste en base principal, car certain on réussi a maitrisé ou contrôlé leur énergie, donc on peu les éduquez a votre façon, qui n’est pas la bonne si vous avez tous suivie. Je ne vais pas m’étalé sur le sujet, mais pour en conclure la trisomie est une évolution parfaite, et il faut juste leur donner la bonne éducation, et le bon développement pour en faire la génération future, ils sont nous, mais en mieux, ils ont évolués.
Lié à l’utilisation de la glande pinéale.


Les vus :

Chaque être humain vois plus ou moins bien, et vous de façon différente le monde, de différentes couleurs et de plus ou moins loin, suivant l’électricité déployé dans les yeux.
Certains vois « normalement », d’autres perde la vu petit à petit ou perde de la vu et stagne, ou d’autre son aveugle.
Un matin vous vous réveillé, et sans le faire expert vous avez activé moins d’électricité dans vos yeux et vous perdu un certain % de vue ( toujours en pi sur 100%, mais avec un décompte de la lumière en 8 étapes mais enfaite 7 étapes décomposé qui forme une fois unie la 8eme ), du coup vous allez porter des lunettes, a la place de prendre 2 minutes a vous concentré dans vos yeux pour tous rallumé ( comme si tu envoie 100volt chaque jours, et un matin tu passe a 80 volt ). Bien entendu il ce peu que aussi vous ayez grillé votre circuit…
Pour un aveugle c’est pareil, il a peu un jour, sans le vouloir, comme pour certains, devenir aveugle petit a petit, ou même a la naissance, si il n’active pas le courant, et dans bien d’autre cas. Tous comme les personnes portants des lunettes, un aveugle peu retrouver la vu si il ce concentre, et si son système est intacte.
On dit que le chien est le meilleur amis de l’homme car quand on a notre vue normal, de tous les matins, on est des chiens, on vois en blanc avec la lumière, et en noir avec la glande, et on a la même rétine oculaire que les chiens , mais pourtant on voit en couleurs ? Non ?
En Egypte le chez était l’idole pourquoi ? Avec tous ce que l’on vient de voir vous devez avoir compris part vous-même.
Le chat, ou certains félins utilisé tous le potentiel de leur glande, des êtres parfait.
Au début il regard partout avec ces gros yeux tous rond, comme nous, puis il ce concentre sur un objet, un animal, un truc qui l’attire, il s’arête nette, ce concentre, remonte toutes son énergie dans la glande et la il regarde ce qui l’intéresse. A ce moment la, il ce focalise sur ce vue, ca rétine rétrécie pour voir de plus en plus prêt, et avec plus de précision ca cible, comme un sniper, comme un zoom, plus la rétine devient fine plus il zoom, une vrai vu d’aigle royal.
Une fois son objectif localisé, il renvoie son énergie dans ces jambes arrière pour bondir sur ca cible, vous pouvez voir ce transfert du cerveau, à la cuisse sur un félin en regardant ca colonne vertébrale.
L’utilisation parfait de la machine et de la glande, un être remarquable.
Mais vous aussi vous êtes capable de cela, oui je parle de la vue de chat ou d’aigle, il suffit de vous concentré sur votre vue, vous allez fermer et rouvrir les yeux, si vous avec activé votre vu, vous sentirez passé comme un filtre, une lentille de contact, passé sur votre œil, a partir de ce moment vous allez voir le monde comme, un homme parfait, un félin, vous avez retrouvé votre vu de base, celle a la naissance, comme les nouveaux nés, ou comme les personnes qui porte des lunettes ! car c’est le même procédé ! , si vous portez des lunettes et que vous vous concentré sur une lettre ou une zone précise sans vos lunettes, et que vous resté calme ou zen, vous pourrez voir la lettre, et non le mots, car cette vu est pour regardé un point fixe, et de plus en plus prêt, cela n’est pas faire pour lire, donc vous reprenez vos lunettes pour lire.
Et donc avec ce procédé vous obtenez une vu de loin, mais pas que vous pouvez voir les « auras » comme certains dise, c’est ce que vous voyez quand vous enlevez vos lunettes suivant votre % de perte de vu, cela créé une sorte de dédoublement des objets, autour de l’objet, ou de la personne, enfaite ce n’est autre que au milieu vous, et au tour les particules qui s’échappe ou ce balade suivant comment vous gérez votre énergie, une personne qui contrôle son énergie, n’auras aucun reflet si il a décidé de caché son aura.
Avec cette vu on peu évalué le potentiel énergétique d’une personne ( son aura ) mais que l’énergie que cette personne utilise actuellement, ou qu’elle veut bien nous montré. Cette vu peu servir dans bien d’autre domaine ou d’autre chose.
Des personnes prise en vidéo avec cette vu on été filmé, les signes d’utilisation de cette vu son, des yeux grand ouvert, avec un petit irise noir, et certaines personne qui ne ce contrôle pas, peuvent sourire, inutilement. Essayez devant un miroir et regardé loin derrière vous. ( essayez de vous regard aussi vous-même dans ce miroir, l’œil dans l’œil et au plus profond de l’œil, ou dans les autres ).
Lié a la glande pinéale

Les nouveaux nés :

Les nouveaux nés naissance avec cette vu, c’est pour cela que il attrape a coté, le temps sois de rétablir la vu de chien, sois de comprendre ca vu de chat, quand ils naisse pareil, leur corps est éteint ils sont dans la base principale, pour certain éveillé, pour d’autre endormi, du coup, une petit claque, pour l’énervé ou lui faire un sentiment ou lui faire ressentir de la douleur, pour activé le courant et démarré la machine, parfois mal fais, car une claque cela ne suffit pas, cela peu donner des souffles au cœur, des aveugles, ou autres car le nouveau né n’a pas activé le courant partout, c’est a nous de l’activé dans ca globalité via une décharge ou autres.
Lié a la glande pinéale

Le coma :

Il y a plusieurs façon de tombé dans le coma, sois part un choque, part un accident, on ce réveille pas un matin, on évolue pendant la nuit et on s’arête en chemin, plusieurs raison.
Alors comment cela fonctionne :
Sois la personne dans le coma est encore la, dans ca glande.
Sois il est la, mais a coté de ca glande, en fantôme ou en corps astral, et il ne c’est pas comment retourné dans son corps, et encore sur vous ne l’avez pas oublié sur place ( la ou il est tombé dans le coma ).
Sois au paradis ou en enfer… ( on la vu plus haut )
Alors pour le ramène de base la chose est simple et est toujours le même principe, il ce trouve en Mode OFF ou dans une des partie endormi du cerveau, sois aucune activité électrique, donc un petit coup de jus bien placé pour réveillé tous son système sera le bien venu, bien sur si il est en corps astral ou a évolué en lumière, vous allez réveillé une machine vide, un légume, ou vous n’aurez pas tous réactivé dans la machine, donc cela sera toujours un légume.
Lié a la glande pinéale
Voila un petit tour sur le corps.
Je pourrai me lancé dans le tableau des molécules et dans la transformation des minéraux en d’autres minéraux via le changement de molécule, ou la vibration des molécules par le son, ou via plusieurs autres systèmes, mais ce chapitre risque d’être trop long a détaillé, puis prendre du fer pour en faire de l’or, a quoi cela va vous servir ? Je vois d’ici les réponses….
Bon je pense avoir fais un jolie tour de la chose maintenant on va sortir nos feuilles et nos stylos et on va commencé a décomposé tous ca dans un tableau, oui on arrive a la partie qui vous intéresse la partie mathématique, je vais vous expliqué maintenant comment détaillé Pi dans toutes ces formes et en mathématique avec des chiffres, puis vous pourrez retourner au tous début de cette jolie histoire avec vos jolie tableau, et commencé a compté l’histoire, ou les maths, ou l’univers, ou les passage temporelles, et tous le reste, enfin vous voyez, le code de l’univers .
Commençons part dessiné un cercle, puis sur ce cercle, on va noter des chiffres
Au milieu 0 , le néant, maintenant tous en au on écris 1 puis 2, 3 ,4 jusque 99 pour bouclé le cercle.
0 il n’y a rien, 00.01 ( ou 00.10 comme vous voulez, vous allez vite comprendre ) le début, 1 c’est le début de la création la première unité, et la fin c’est 99, mais enfaite c’est 99.99 qui ce colle a 00.01 au début pour formé le cercle parfait sois une mesure de 100 et de 100% en totalité.
Le cercle est l’unité total et global, c’est une unité mais plusieurs en même temps. C’est la base principale.
Donc on a fais un cercle écris de 1 a 99, la base principal, maintenant on va diviser ce cercle en 2 partie secondaire.
Une partie de nombre premier et une partie avec les nombres entiers
2 nombres premiers valent 1 nombre entier
Quand on compte, on compte dans l’ordre et pas dans le désordre, messieurs, ca sert a rien d’allé chercher un nombre premier a l’autre bout de l’infini pour trouver son entier. On compte dans l’ordre, on ne vous a pas appris ca à l’école ?
Une fois les premiers et entier séparé on commence a compté... comme a l’école ….
2+3 =5 ( erreur on verra pourquoi )
3+5 = 8
5+7= 12
Dans l’ordre, on compte dans l’ordre.
Bon je vous présente, Madhava.
Parlons un peu de Euler.
Et bien, on va continuer a descendre dans le cercle des premiers mais avec un autre calcul, avec le résultat et toujours dans l’ordre.
5+8 = 12
8+12= 20
12+18=30
On a bien Euler qui sautent ces 6 lignes dans le tableau de pi
Je ne vais pas tous détaillé vous avez compris le principe il suffit de calculé vos cercles jusqu’au chiffre désiré, bien sur cela fonctions en neutre, positif, négatif, super positif, super négatif, mixé positif et négatif, ect.
Alors pour visualisé Pi on a besoin de un cercle de mesure, de taille 100% ou 100 unité pour mesuré n’importe quoi qui rentre dedans, mais il y a une astuce, dans ce cercle il faut y mettre un carré, mais un carré très spécial, un carré qui est composé de plusieurs carré en lui-même.
Enfaite chaque chiffre de 1 a 100 représente chacun un carré en lui-même et tous ces carré forme un gros carré parfais, le carré qui va dans le cercle.
Du coup on déssine un cercle de 1 a 100 et dans ce cercle un carré en carré de 1 a 100
Pour dessiné ce tableau carré on part de 1 a 11, puis on revient a la ligne, jusque 11 chiffre
C’est un carré de 11 lignes sur 11 colonnes, faites leu part exemple dans un tableau excel cela sera plus visible pour vous, de gauche a droite ou de droite a gauche vous ferrez toujours +1 ou -1 mais enfaite +1 ( Oui on ne revient pas en arrière, on construit, on créé la ) et de haut en bas de +11 mais +1 enfaite, cela dépend du calcul que l’on a besoin.
Maintenant dans votre tableau colorié tous les nombres premiers en rouge vous allez voir une forme apparaitre avec le marquage rouge, si vous découpé tous ces petits carré du tableau, tous les chiffres rouges formeront un cercle, et les chiffres blancs eux aussi formerons un cercle mais plus gros, car si vois continué a calculé votre cercle, vous allez trouver d’autres chiffres.
Si vous continuez a calculé les chiffres premiers ou les chiffres entiers, dans les cercles que l’on a calculé au début, a chaque sections de calcule vous y métré une couleurs spécifique, cela correspond et trou de verre ou autres, et chaque couleurs formera elle-même un cercle.
Magique non ? Maintenant vous connaissez Pi dans tous ca forme, il suffit de bien comprendre la mise en place des chiffres et leurs relations.
Juste une chose au niveau moléculaire, on déssine un cercle, 0 est rien, c’est le centre, puis on part du centre, on monte vers le haut 1, 2 , 3 ,4 jusque 109 sur le tableau de Pi qui ferme le cercle ou 210, plus un cercle a plus grande échelle, ou la trisomie… ( tous n’est que dimension sur 100% ).
Il faut comprendre aussi ce tableau de couleurs, n’oublions pas que c’est Pi, tous ce calcul, tous a un sens, donc vu que en moléculaire on part du centre de 1 a 109, c’est celui la, le vrai tableau de base ou de calcul, il faut création pour créé, donc on prend ce tableau sinon, on peu rien faire, ou des calculs faux.
Cela fonctionne comme un ordinateur ou autres, si vous recommencé mon histoire au début, avec ce tableau et ce cercle, regarder comment cela fonctionne, tous est lié.
1 : première unité, celle que ce multiplie, ou la molécule de base, la création de la lumière.
Une unité, ou un dossier comme dans un ordinateur, peu intégré d’autres dossiers dans son dossier local, on la vu plus haut jusque 8 dossiers secondaire pour 1 dossier principal ( avec la lumière )
Vous pouvez calculé, a ce niveau de connaissance, a quoi corresponde les autres chiffres, mais la création commence a 7
7 et le premier vrai chiffre, le début d’une création moléculaire, l’arrivé a la point, le commencement, la création divisé en 4, le 7 s’appelle la base principal, le premier dossier, tous les chiffres avant son l’OS, et le dossier 7 s’appelle la terre, ou l’univers, puis on coupe ce cercle en 2 on créé 2 dossiers un morceau pour la fin de l’os et un morceau pour le commencement ( comme le mode Off du cerveau ), puis on recoupe en 2 ce dossier sois 4 partie, et on appelle un dossier Adam et l’autre Eve, puis on ferme le dossier, chaque chiffre premier a une signification a double sens, enfin même plus que a double sens.
Et la démarre, le chiffre 8, le début du déplacement de la molécule ou la création, ou le début de l’histoire, histoire 8 belle lettre, le début de la fin du commencement. Et dieu regarda ca création.
Si vous placé une pyramide égyptienne dedans ( a la taille indiqué sur la tablette bien entendu, 16/9 je crois, donc des carrés de 16/9 ) vous pourrons observer que dans ce tableau de 11x11 vu de dessus ou de coté, cette pyramide entre parfaitement dans le tableau et en plus si vous changer la dimension de cette pyramide, vous faite un cercle, tiré un trait un milieu, vous prenez la pyramide en globalité et vous la placé en haut du premier cercle et vous en faite un double avec un espace en dessous, cela vous permet le calcul 3D, mais a une autre échelles.
Si vous prenez Vitruve, vous placez un cercle au tour, vous disposé le tableau derrière l’homme, vous voulez calculé la taille exacte de ca tête, vous prenez tous vos carré ou ce trouve la tête, vous refaite un cercle dans les carré indiqué, et recalculé la tête, jusqu'à avoir la précision voulu, tous comme les pyramide a échelle Pi1 on a la pyramide, si vous rentré dans le Pi, a Pi10 vous avez la taille exacte et parfaite d’une brique de la pyramide.
Les pyramides et pas que, a travers le monde plusieurs anciens murs ou bâtiments son construit dans le même principe, comme il faut que cela ne bouge pas ou résiste a des tremblement de terres ou autres , on utilise toujours le principe de Pi, une ligne droite existe pas vraiment, il y a toujours des fluctuations, donc on ne peu mettre des briques en ligne droite pour créé un bâtiments cela ne rime a rien, alors on les mets dans un sens, puis dans l’autres, pour les mélangé, ou plutôt souder les molécules, comme ca en cas de vibration ou mouvement de la molécules cela ne s’écroule pas, la molécule a droite va poussé celle en haut puis celle en haut pousse celle a gauche, qui pousse celle en bas, vous voyez le principe. Tous n’est qu’une taille, une échelle, une dimension, un zoom.
Maintenant vous possédez une belle connaissance et Pi dans toutes ces formes.
Grace au cercle moléculaire et au tableau vous pouvez tous calculé, tous ce qui vous chante.
Oui regardé votre tableau, chaque couleurs pourrait être passé dans une boite a musique, ou voir joué par un instrument, car la musique sert a faire vibré quelque chose de bien spécifique.
Alors vous pouvez tous calculé, l’histoire et ses variations, savoir la vérité ou quand l’on vous ment, les légendes, l’univers, enfin tous.
Si vous trouvez des erreurs de calcul, il y a des raisons logiques, si une histoire est bizarre, c’est sois que vous n’avez pas toutes les informations, du coup vous ne pouvez pas revenir a la base savoir si c’est vrai ou possible, finir le calcul, par manque de chiffres.
Sinon l’on vous ment, c’est une vérité d’une autre dimension, ce n’est pas la même histoire, la variante ( le mensonge, ne fais pas partie de la dimension que on calcul actuellement ) .
Alors pour résumé, dans cette hypo « thèse » :



VivePi

Re: La vie en Pi

par VivePi » 20 Aoû 2018, 09:29

Vous l’aurez compris, il n’y a, ni dieu, ni mort, ni paradis, ni enfer, il n’y a que la logique et la science, aucune farce et attrape, et on peu évolué en lumière, et tous est lumière ( enfin tous est Pi, molécule de base )
Pi est un système évolutif et égal en tous points, Pi est le système universel de toute base, et le meilleur système qui sois, pour l’égalité et l’évolution.
Si on inclue Pi dans le système économique celui-ci nous dis que tous dois être égale, c'est-à-dire :
Déjà l’économie ne devrai pas exister enfin du moins, l’argent, la vente, ect, tous devrai être partager en part égale, des maisons égales, des salaires égales, pas de plus riche ou moins riche, pas de plus grosse ou plus petite maison, l’égalité partout. Ce système peu existé et vu que c’est la base, la base est simple, il ne peu que être simple, de passé a ce système avec la bonne personne sur le throne, c’est la base.
Par exemple un homme, dans une entreprise, dans un pays, a décidé de donner le même salaires a tous ces employé, qu’il passe le balais, ou que il sois le comptable, tous le monde participe au développement de la base, sans un maillon, une molécule, cette base m’existerai pas, donc le partage égalitaire est totalement justifiable, pour le développement des molécules et de leurs molécules, de l’entreprise et des ouvriers, qui agira sur le marché actuel. Une régularisation totale du flux boursier et une meilleure vie pour l’humanité et un meilleur développement. Pour un tous.
Pi fonctionne partout et peu tous redressé si l’on suit son principe de fonctionnement.
Je ne vais pas plus m’étalé sur le sujet mais pour en finir, dites vous que plus haut, ils connaissent déjà le système Pi, juste ils ne le disent pas ou ne transmette pas leurs connaissance, pourquoi ? car l’élite ne serait plus riche, un système égalitaire serait mis en place, plus de vente de médicament, car on pourrais tous guérir avec un tel code, plus d’hospitalisation, plus de vente d’alcool, pour vous tué tous seul, enfin une toute nouvelle façon de voir, de pensé, d’évolué en groupe, fini pour ceux qui ce la coule douce, si vos avez compris Pi, vous pouvez résoudre n’importe quel crise crée par l’élite pour sans mettre plein les poches.
Si vous analysé l’histoire, a la base on y distingue 3 groupes :
1. Les moutons ( s’eux qui suivent un groupe et son dans l’ignorance la plus total )
2. Ceux qui veulent le pouvoir et diriger les moutons ( l’élite )
3. Ceux qui sont pour le peuple, et le partage, l’évolution, l’égalité
On peu encore catégorisé ces groupes en d’autre groupe secondaires. Chaque groupe est une base principal mais secondaire, elles peuvent ce divisé en secondaire en elle-même, toujours en Pi…

Un petit exemple, le peuple ( les moutons 1 ), jésus un citoyen du peuple ( le 3 ), les romains ( le 2 )
Jésus voulu apprendre au peuple la connaissance, pour l’égalité, mais certains plus haut, voyant des profits et envahi par les 7 pêchés capitaux, eux n’ont pas la même vision du monde.
Même principe avec les templiers et les sorcières, on peu voir ce principe partout a travers le monde. 3 groupes distincts.
Exemple de connaissance de bas en haut, vos stars préféré, et au dessus les présidents, et au dessus Line Renaud ( la dame avec les grand yeux et qui souris, vous voyez celle qui c’est parfaitement utilisé ca glande ) mais ceci n’est que un petit tableau de l’état actuel des choses, il monte plus haut ce tableau, et descend plus bas bien entendu.
N’oublier pas, comment on créée une histoire, il faut l’avoir vu avant et le mixé, pour inventé ou créé cette histoire ou cette légende, chaque histoire ou légendes ou morceau d’histoire, qui ce balade vous pouvez le calculé maintenant, mais j’aimerais ajouter une petite parenthèse.
On c’est que a notre époque, l’histoire ce passe a la télé, donc dis moi, quel films, et série regroupe Pi, de la façon que je vous ai expliqué ?
Prenons un trait l’histoire, plaçons des variantes de l’histoire en livre et gravure, ect , maintenant on a l’histoire du monde en livre, ajoutons dans la variantes une série ou un films qui pourrai correspondre.
Pour être dans la même dimension de notre histoire et que elle ne soit pas fausse il nous faut un film ou une série qui colle dans le tableau de pi bien entendu, avec l’histoire du monde actuel.
Alors quel films ou séries parle de, l’Egypte, ou le pole nord et ca protection mondial, ou des l’Atlantis, ou de l’évolution, ou de la lumière, ou des atlantes enfin tous ce que l’on c’est des livres ou autres ?
Pi est un cercle que l’on coupe en 8 zone pour ce déplacé, dans cette dimension, et il faut +1 pour allez dans une autre dimension, mais aussi plus de courant, une série ou un film avec des calculs et des choses dites si exacte, que ca parait extraordinaire pour un film ou une série. Cela rentre tellement bien dans notre variante. Alors ?
Et on peu allez un peu plus loin en parlant de la machine pour jouer avec la météo, qui existe et ce trouve sois disant sur terre, été qui a déjà été utilisé, cette même machine ce trouve dans ces films, ou séries, n’oublier pas comment on pense une histoire, l’on mixte des connaissances, mais pour faire un film ou une série, normalement on ne cherche pas a être si… calculateur…
Vous pouvez relier tous ce dont vous entendez parlez, dans cette histoire, si elle rentre parfaitement dans la variante et que cela ne fais pas un faux calcul, c’est quelle est vrai.
Pour trouver ce que vous chercher, vous devez penser a l’envers, remonté dans la question a la base, et ne pas répondre a cette question, il faut remonter a la première question, qui a mené a la question précise.
Pourquoi vous avez perdu Pi ? Car vous vous dispatché dans les secondaires et vous avez tous un rôle secondaire, vous n’avez pas réunie toutes vos connaissances en un point. C’est la votre défaut, c’est la, la perte de la mémoire ou de Pi.
Vous êtes trop divisé, trop individuel, avec le temps on vous a séparé pour évité la connaissance de pi et l’utilisation de cette glande magique.
Il faut arrêter de séparé les races, les régions, les pays, il faut arrêter d’être seul, Pi est l’évolution, Pi est un groupe solidaire, il ne faut plus s’appelé pays ou continent, mais ce renommé Monde, l’unité.
Il faut ce groupé pour avancer et évolué, et ne laissez personne de coté. L’union fait la force, mais aussi l’évolution.
Nous sommes en 2018, L’ère de Pi est venue, il est temps de vous réveillez, il est temps de remettre le Pi au centre et de repartir sur de bonne base, et supprimé les bases des autres histoires, et des autres dimensions. Les mensonges ou les calculs erronés.
Bien entendu tous ceci n’est qu’une hypothèse parmi temps d’autres, mais j’espère, que avec cette lecture vous comprendrez mieux ce qui ce passent autour de vous, et que vous êtes manipulé, comme des moutons, enfin dans cette hypothèse, hypothèse calculable bien entendu.
Si vous avez tous suivie temps mieux, sinon demandé que l’on vous explique, rien ne vaut une bonne conversation.
Petite astuce, on dit que la photo ne ment jamais, car c’est l’arête des particules, le mode pause, donc un bouclier de camouflage, ou d’énergie, est un bouclier de lumière, donc blanc ? et aussi en mouvement continu ? Si on fait une photo, on met les particules blanches ( de lumière) en pause, ce qui peut nous affiché des fantômes sur photos parfois, ou la décomposition de la lumière, sois un mixte de couleur d’arc en ciel ? Et si on cherche le plus vieux google earth, le premier et que vous le passé en mode photo, et part année, d’un jour a l’autres et en avançant dans les années, vous allez voir ces petites décomposition de lumières a certain endroit stratégique, de la planète.
Et pour camouflé on ajoute un points lumineux devant l’objet, cela cache l’objet, maintenant faite le même calcule mais a l’envers pour entre la lumière dans la glande et voir l’extérieur ( la 3D VR ultime )

PS : oui je ne me suis pas développer en base secondaire de grammaire et d’orthographe, et alors ? Je préfère développer d’autres bases que je trouve plus utile, a chacun ca connaissance.
PS 2 : Cette petite phrase, est si jamais une des personnes que j’ai contacté, des mathématiciens, ou des médecins, ou d’ autres personnes, et qui serait entrain de lire cette petite histoire, et trouverais cela totalement juste, quand on vous appelle ou que l’on vous parle, Messieurs les diplômés, qui on fait des années d’études et sont « tellement supérieur » au autres, la prochaine fois, vous apprendrez a écouté, et vous verrez, comme le dis le dicton, on en apprend tous les jours. A bon entendeur.
PS 3 : Les personnes comme la WWW, CMI (problème mathématique millénaire), ou d’autres email que j’ai envoyé, toujours sans réponse, car quand on calcule l’histoire, on sait qu’ils ont déjà les réponses.

Cordialement BrainTrix

Avatar de l’utilisateur
WillyCagnes
Membre Transcendant
Messages: 3754
Enregistré le: 21 Sep 2013, 20:58

Re: La vie en Pi

par WillyCagnes » 20 Aoû 2018, 12:59

Bjr,
et Pi la suite...

et HiP Hip Hourra!
Pensez à corriger vos fautes en passant...

VivePi

Re: La vie en Pi

par VivePi » 20 Aoû 2018, 23:02

au moins, il y en a un qui a compris, maintenant que tu a le calcul, tu peu trouvé la suite seul, pourquoi on a cru que la terre était plate ? car on la calcul dans Pi, dans le cercle a plat..., mais Pi est 3D comme les pyramides.
C'est pas que je ne veux pas corriger mes fautes, c'est tous simplement que je suis nul en francais :D , de plus, a force de me lire et relire et relire, pour être sur que tous est plus ou moins claire pour vous, je loupe des mots ou des lettres :hehe: .

N'oublié pas de faire vos 2 cercle séparé qui sont enfaite un cercle et dedans de mettre votre tableau
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

Ainsi de suite, chaque chiffre représente un carré magique égale en toutes part, entré dans un carré et refaite votre rond puis replacé votre tableau dans le rond, pour change de dimension et calculé avec exactitude.

Bien entendu ceci n'est que une hypothèse de calcul, mais bizarrement, je vous démontre tous vos calculs, vos conjuration et tous vos calcul incompris. Alors mon hypothèse vous a plus ? même si ce n'est qu'un résumé, je pourrait en écrire des lignes et des lignes, un vrai bible de calcul :hehe:, enfin bien plus grosse et plus poussé.

VivePi

Re: La vie en Pi

par VivePi » 21 Aoû 2018, 02:12

Pour une meilleur compréhension du cerveau et de la pensé :

Quand vous êtes éveillé et que vous pensé a quelque chose de concret, un cercle part exemple, vous avez l'impression de le voir, enfaîte vous le voyez, le problème dans ce cas, c'est que vous l'avez vu dans la glande met devant il y a l'image que vous regardé les yeux ouvert, donc derrière, il y a le cercle.
Si vous fermez les yeux et pensé a ce cercle, la vous l'avez entre vu, et sans autre image.
Mais celui ci est passé a la vitesse de la lumière ou a une certain vitesse, il est passé a 100% de votre utilisation du courant, et quand vous dormez ou contrôlé votre courant et ça vitesse, vous pouvez l'apercevoir parfaitement avec un bon contrôle du courant.
Si vous doutez de ce que je dis, c'est très simple, quand on rêve on a un taux de courant très bas, on voit très bien les images non ?
Si tu les vois pas correctement quand tu est éveillé alors que tu canalise ton flux, c'est juste que tu ne cherche pas a vraiment le visualisé, tu ne pousse pas ton imagination, tu est pas concentré concrètement, car quand tu rêve, la tu est concentré dans ton rêve non ? et tu vois bien les images non ?

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite