Vassillia a écrit:Tu vas surement dire que je chipote pour des détails mais pas tant que cela, je ne vois pas beaucoup plus de raison d'un point de vue d'analyse météorologique de regrouper :
- la date du 17 janvier 2020 (bissextile) avec le 17 janvier 2021 (non bissextile) ce qui donne un écart supérieur à celui que tu as entre 2 années non bissextiles
Kekia a écrit:C'est le grand jour aujourd'hui d'ailleurs bon anniversaire Sa Majesté
leon1789 a écrit:Bon, c'est juste pour le plaisir, nous sommes d'accord.
Kekia a écrit:Et bien justement, tu aurais du relire le fil car Leon1789 me l'avait déjà expliqué comme j'avais eu la même interrogation.leon1789 a écrit:Bon, c'est juste pour le plaisir, nous sommes d'accord.
Kekia a écrit: je n'oublie pas que tu me devras peut-être un café un jour
beagle a écrit:Perso je n'ai pas compris dans ce fil ce qu'une personne comme léon1789 pouvait chercher ou penser.
beagle a écrit:-les jours beaux et les jours pluvieux ne sont pas indépendants mais arrivent par paquets,
ceci favorise l'obtention sur quelques années d'une journée qui cumule
beagle a écrit:-quelle logique serait derrière?
certes, on observe puis on essaye de comprendre
mais si l'analyse , la recherche d'une logique aboutit à une quasi certitude d'absurde.
Bref ce serait quoi le 17 que l'on ne verrait pas le 16 ni le 18????
beagle a écrit:Bref pour moi cette quète de léon1789 reste un mystère psychologique dans la quète.
beagle a écrit:Et j'espère que c'est autorisé par la modération.
Kekia a écrit:de toute façon, les prochains chiffres n'arriveront pas avant le 17 janvier 2023.
beagle a écrit:Sinon j'aime beaucoup léon1789 avec qui j'ai toujours pu dialoguer.
Je respecte son niveau en maths bien sur.
Et c'est bien ce qui me fait ne pas comprendre son sujet au niveau motivation.
beagle a écrit:la motivation de léon1789 me semble intéressante à interroger.
beagle a écrit:un mathématicien qui se demanderait apres avoir sorti 3 fois de suite le 6 en lancer de dé,
ptain mais c'est surprenant,
quelle proba j'avais...
beagle a écrit:Il me semble qu'un mathématicien trouvera plaisir ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :