Traduction

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
miss-lea
Membre Relatif

traduction

par miss-lea » 28 Avr 2008, 17:27

bonsoir,

j'aurai besoin d'une traduction en français pour faire un exercice d'espagnol ! svp

organiza el relato con indicatores temporales :

salieron de Cordoba(argentina)/ bajaron hacia el sur de America /Pasaron por Chile/subieron por el este de America,hacia el norte/fueron a Bogota/llegaron extenuados y contentos porque aprendieron mucho.

et j'aimerai savoir si c'est a la place des barre que l'on doit placer les indicateurs de temps ?

exo 2:

Llégué a madrid por la manana./las vibraciones se hicieron cada vez mas fuertes/ Hicimos una escala en Caracas/En pleno vuelo,todo comenzo a vibrar/
Cogi el avion en el aeropuerto de Bogota/El avion despego de Caracas rumbo a madrid/Como por arte de magia,todo se calmo:habiamos atravesado la depresion de Puerte Rico/Volvi a Bogota.

MERCI D'avance! :we:

Sarah75
Membre Naturel

par Sarah75 » 28 Avr 2008, 18:01

Bonsoir Miss - lea !
Tiens je pense que ca va t'aider !

organise avec l'histoire temporaire indicateurs:

gauche Córdoba (Argentine) / tomber dans l'Amérique australe / adoptée par le Chili / Rose à l'est des Amériques, au nord / est allé à Bogota / arrivée drainé et heureux parce qu'ils ont beaucoup appris.

et j'aimerai savoir si c'est à l'endroit des balayages que l'doit plaisir sur les indicateurs de temps?

Exo 2:

Arrivée à Madrid par Manana. / Vibrations est devenu de plus en plus fort / Nous avons fait une escale à Caracas / En plein vol, tout a commencé à vibrer /
J'ai pris l'avion à l'aéroport de Bogota / L'avion a décollé de Caracas en raison de madrid / Comme par magie, tout est calme: Après avoir passé par la dépression de Puerto Rico / je suis retourné à Bogota.

Anonyme

par Anonyme » 09 Mai 2008, 21:15

Bonsoir,
:doh: c'est une traduction Google ? Ca marche pas bien pour des phrases non complètes ... (enfin, avec des phrases complètes aussi ...) La preuve, c'est la traduction (déformation) de ce qui était déjà en Français ...

J'aurais plutôt dit :

organise l'histoire avec des indicateurs temporels :

Ils sortirent de Córdoba / Ils descendirent jusqu'au Sud de l'Amérique / Ils passèrent par le Chili / Ils montèrent par l'Est de l'Amérique, jusqu'au Nord / Ils allèrent à Bogota / Ils arrivèrent exténués et contents car ils avaient appris beaucoup.

Il me semble que c'est effectivement à la place des barres.

J'arrivai à Madrid ce matin/ les vibrations se sont faites chaque fois plus fortes / Nous fîmes une escale à Caracas / En plein vol, tout commença à vibrer / Je pris l'avion dans l'aéroport de Bogota / L'avion décolla de Caracas en direction de Madrid / Comme par magie, tout se calma : nous avions traversé la dépression de Puerto Rico / Je retournai à Bogota.

Voilà ...

Antoine22
Membre Naturel

par Antoine22 » 10 Mai 2008, 21:11

En effet la traduction google n'est pas tres concluante...!
bonsoir,
Ils partirent de Cordoba situés en Argentine et ils descendirent jusqu'au sud de l'Amérique. Ils passèrent par le Chili et remontèrent par l'Est (cela me semble bizarre ne serait ce pas plutot par l'Ouest???=) de l'Amérique vers le nord. Ils sont allés a Bogota et arrivèrent exténués mais contents parce qu'ils apprirent beaucoup

Je suis arrivé a Madrid dans la matiné. Les vibrations devenaient de plus en plus fortes. Nous avons fait une escale a Caracas. En plein vol, tout a comencé a vibre. J'ai pris l'avion à l'aéoroport de Bogota. L'avion a decolle de Caracas direction Madrid. Comme par magie, tout sest calme, nous avions traverse la depression de Puerto Rico. Je suis rentre a Bogota

Voila j'espere que cela t'aidera!!

Retourner vers ♋ Langues et civilisations