Mais non! C'est TUX ! Il a suivi l'entrainement de Tortue GénialeImod a écrit:Sangoku gavé au McDo du coin : l'avenir de nos enfants :popcorn:
Imod
lapras a écrit:lapras
C'est vrai que l'attaque D.L peut s'avérer efficace ! :zen:
lapras a écrit:oui c'est limité a 5 attaques par combat, c'est omme Ultra laser, sinon ca serait trop dangereux...
Alors aussi tu as passé tes récrés avec des carte pokemon et tes nuits avec ta game boy color ?
Perso je suis arrivé a 30 pokemon niveau 100 avec une équipe super équilibrée, et 500 heures de jeu a la clé ! :++:
lapras a écrit::ptdr: Tu as raison
Wahou la bonne affaire 3 euros la carte !
Tu n'avais même pas la carte mew ?
J'ai toujours raison, jeune Padawan. C'est parce que je suis modérateur.
Ou est-ce l'inverse?
Les 3/4 ne valaient rien. Cependant, une carte Dracofeu holographique, ca valait a l'époque entre 150 et 200...
anima a écrit:Bof. L'attaque "dérivée" serait plus dangereuse... T'imagines un peu, si l'ennemi est constant? :ptdr:
Flodelarab a écrit:(déjà parue sur le forum)
Une fonction constante et une exponentielle de x se baladent. Tout d'un coup, la fonction constante s'enfuit. Rattrapée par l'exponentielle de x, la fonction constante dit:
"- J'ai vu un opérateur différentiel; si je le croise il ne restera rien de moi !
- Moi je m'en moque, je suis exponentielle! ah ah ah"
Plus loin, l'exponentielle de x rencontre l'opérateur différentielle et dit:
"-Bonjour, je suis exponentielle de x
-Bonjour, je suis la dérivée par rapport à y..."
POUF !!!!
L'arme absolue semble être la fonction nulle ...
Sinon, moi c'est plus la génération Goldorak
Mais bon, vous avez certainement entendu la chanson des FATALS PICARDS... Goldorak est moOOOoooort.
anima a écrit:Te souviens-tu du créateur du sujet sur ce forum, pour les blagues mathématiques?
Ah lala, c'était déja il y a si longtemps. Le temps passe vite.
Pas forcément. Joint a une multiplication, peut-etre. A une addition, surement pas!
Haha. Je suis passé d'Albator 84 a Pokémon, et ca a laissé des marques :ptdr:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :