Pour Alec de nuage
Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
-
nuage
- Membre Complexe
-
par nuage » 02 Sep 2007, 23:09
Salut Alec.
Je pourrais dire que je regrette un message privé dont je ne me souviens pas, l'ivresse n'étant pas une excuse.
Je ne citerais pas ce que tu m'as écrit en réponse, pour moi le privé est privé.
Note quand même que je ne t'ai pas insulté en public, bien que tu le mérites largement.
Pour tous
Il ne me semblerais pas anormal d'être exclu de ce forum pour quelque temps, il y a des débordements inexcusables.
Alec répondra sans doute à ma place.
Amicalement
nuage :
par sandrine_guillerme » 02 Sep 2007, 23:12
Salut nuage,
contente de te voir écrire !
sinon, que ce qu'il a fait alec par exemple pour mériter l'exclusion temporaire ? !
-
nuage
- Membre Complexe
-
par nuage » 02 Sep 2007, 23:23
Salut Sandrine.
C'est moi qui mérite une exclusion temporaire.
Il ne faudrait jamais s'énerver, quelques soient les provocations.
Alec ne mérite rien, à mon avis.
En particulier pas de réponses.
Si j'en ai mis une c'est parce que cette polémique (dont je suis la cause) a atteint des gens que j'estime.
A+
-
quinto
- Membre Irrationnel
-
par quinto » 02 Sep 2007, 23:30
nuage a écrit:Je ne citerais pas ce que tu m'as écrit en réponse, pour moi le privé est privé.
Note quand même que je ne t'ai pas insulté en public, bien que tu le mérites largement.
Tiens c'est marrant ça

Pour le reste, on en a discuté comme tu as surement vu et je pense que le privé reste privé (par définition non ?).
Je pense aussi que ce post montre une bonne volonté de ta part et te connaissant à travers les divers fora que nous fréquentons, je pense et j'espère que tu as toujours ta place sur ce forum.
Amicalement
Quinto
par sandrine_guillerme » 03 Sep 2007, 00:16
allez tu es exclu du forum pour quelques jours !
:happy3: tu rigoles ou quoi? :doh: déjà que tu te fais rare ces derners temps .. !
et puis oué, Je pense comme quinto (tiens tiens !) :)
je vous vois sinon dans d'autres faura aussi ;)
toujours aussi brillants .. ^^
-
nuage
- Membre Complexe
-
par nuage » 03 Sep 2007, 00:34
En effet > est impropre. > serait peut-être plus correct.
Je te remercie quinto de ton soutient, mais je te demande de juger sans à priori. En te rappelant que je n'insulte personne en public (ce qui est en ma faveur).
Sauf toi, il y a longtemps, c'était sur un autre forum, et je crois m'être excusé.
Pour finir une petite anecdote :
Dans une classe de seconde j'avais déclaré (et je le pense encore) : >. Le professeur principal de la classe a été horrifié par cette déclaration et me l'a dit. Puis le lendemain il est allé se plaindre à l'administration d'un élève qui avait écrit sur sa fiche qu'il n'aimait pas sa matière. Chose que je n'ai jamais faite. Car le privé est privé, et ce que les élèves écrivent sur leurs fiches n'a pas vocation à devenir public. Et je n'ai jamais sanctionné personne pour avoir écrit >
Mais si ça devient public il est obligatoire de prendre des sanctions...
Dans la circonstance présente Alec est la victime, et il publie un message qui l'injurie. Ce qui me semble très méprisable.
Il faut réagir.
J'espère ne pas être banni trop longtemps.
Amicalement, nuage :
-
quinto
- Membre Irrationnel
-
par quinto » 03 Sep 2007, 20:55
nuage a écrit:Je te remercie quinto de ton soutient, mais je te demande de juger sans à priori.
Je juge sans a priori, mais comme je l'ai dit, ce qui est en privé reste en privé.
En te rappelant que je n'insulte personne en public (ce qui est en ma faveur).
Sauf toi, il y a longtemps, c'était sur un autre forum, et je crois m'être excusé.
Ah oui ? Je n'en ai aucun souvenir, c'est amusant de savoir ça ...
Probablement que c'était à l'époque où j'étais jeune et con (en espérant que ça ai changé) et où je voulais montrer ma petite culture mathématique que je croyais grande en ce temps?
Ou peut être était-ce à cause de mes idées de pédagogie ?
Sandrine >> Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu ailleurs qu'ici pour ma part. Changes tu souvent de pseudo ?
par sandrine_guillerme » 04 Sep 2007, 00:07
quinto a écrit:Ah oui ? Je n'en ai aucun souvenir, c'est amusant de savoir ça ...
Probablement que c'était à l'époque où j'étais jeune et con (en espérant que ça ai changé) et où je voulais montrer ma petite culture mathématique que je croyais grande en ce temps?
Looooool y en a qui ont cette mentalité!
mais je suis sûre que tu n'en fais pas partie, parcequ'on ne change pas du jour au lendeman, quand on raconte souvent n'importe quoi :lol4: on le racontera souvent :lol4: :lol4:
quinto a écrit:Sandrine >> Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu ailleurs qu'ici pour ma part. Changes tu souvent de pseudo ?
Moué, je suis plus spéctatrice attentive (d'ailleurs c'est pas sous le même pseudo .. )
et pour tout dire, j'étais ébloui par un excellent post sur futura à propos de la continuité uniforme ! (ça remonte à 2005, en tout cas, je l'ai lu plus que 6 fois et tu ne peux pas imaginer combien ça avait aidé de personne (de ma classe notament ! )
eh oui !
Reste comme tu es .. !
-
quinto
- Membre Irrationnel
-
par quinto » 05 Sep 2007, 02:14
sandrine_guillerme a écrit:Moué, je suis plus spéctatrice attentive (d'ailleurs c'est pas sous le même pseudo .. )
et pour tout dire, j'étais ébloui par un excellent post sur futura à propos de la continuité uniforme ! (ça remonte à 2005, en tout cas, je l'ai lu plus que 6 fois et tu ne peux pas imaginer combien ça avait aidé de personne (de ma classe notament ! )
Je n'en ai aucun souvenir, je vais essayer de regarder ça dans ce cas.
eh oui !
Reste comme tu es .. !
C'est difficile d'être exceptionnel, mais je vais essayer de continuer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités