Problème pour mettre un avatar sous le bon format

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Anonyme

Problème pour mettre un avatar sous le bon format

par Anonyme » 18 Juil 2012, 19:17

Bonjour à tous,

J'ai une question :
Comment puis-je faire pour mettre l'image que je veux en avatar, sous le bon format ?

Cela fait depuis mon inscription que j'essaie avec différentes images, mais je n'arrive pas.
A chaque reprise, ça me dit :

"Cette image est trop grande. Les dimensions maximales sont de 80 par 80 pixels."


Merci d'avance pour vos réponses !

Saccharine.



Avatar de l’utilisateur
leon1789
Membre Transcendant
Messages: 5475
Enregistré le: 27 Nov 2007, 16:25

par leon1789 » 18 Juil 2012, 19:34

Il faut que tu prennes un logiciel d'imagerie pour redimensionner la taille de l'image que tu envoies au cite. Comme c'est écrit, il faut une image de résolution 80x80 points (pixels) maximum.
Si tu ne sais pas faire, poste ton image quelque part, donne nous un lien, on te redimensionnera ton image... il y en a pour 10 secondes !

Anonyme

par Anonyme » 18 Juil 2012, 19:42

leon1789 a écrit:Il faut que tu prennes un logiciel d'imagerie pour redimensionner la taille de l'image que tu envoies au cite. Comme c'est écrit, il faut une image de résolution 80x80 points (pixels) maximum.
Si tu ne sais pas faire, poste ton image quelque part, donne nous un lien, on te redimensionnera ton image... il y en a pour 10 secondes !


Je vous remercie pour votre réponse Leon1789 !
Pouvez-vous me donner quelques noms de logiciels d'imagerie pour redimensionner les images s'il vous plait ? Que je puisse voir si j'en ai un sur mon ordi ou non ...
Si non, je peux vous envoyer le lien de mon image comme proposé (par mp) pour que vous me le faites, si cela ne vous dérange pas ;)

Saccharine.

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant
Messages: 3814
Enregistré le: 28 Avr 2012, 10:29

par Kikoo <3 Bieber » 18 Juil 2012, 19:44

Oui, effectivement, ça se fait très rapidement ce genre de redimensionnements. Par exemple, ce site te donne un bon truc normalement : http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html

Anonyme

par Anonyme » 18 Juil 2012, 20:01

Kikoo <3 Bieber a écrit:Oui, effectivement, ça se fait très rapidement ce genre de redimensionnements. Par exemple, ce site te donne un bon truc normalement : http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html


D'accord. Je vais voir votre lien ...

Merci.

EDIT : Voilà mon avatar est mis, mais il n'est pas nett.. Il est flou :hum:

Tant pis, j'en mettrai un autre maintenant que je sais comment faire. Merci encore

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite