Cauchy2010 a écrit:Quant à ta remarque "je ne suis pas d'accord avec toi", je te rappelle que toute affirmation sans preuve formelle s'appelle une allégation.
A te lire, mon vieux

Ce n`est pas une allegation.
D`ailleurs, lorsque j`ai poste mon probleme il y a tout de suite eu une erreur de la part des intervenants. Ils ont tous propose une solution en ramenant mon probleme a Bernouilli. En fait mon probleme a ete tres mal compris ien que l`enonce fut clair. Apres coup les "gourous" ne se sont meme pas excuse. Pire un imbecile a dit qu`une formule etait impossible a construire d`ou l`intervention de ce gars qui l`a remis a sa place.
Une formule est toujours possible sans aller courir a la solution de facilite : la simulation!!!
Si le forum mathematiques.net a ete deserte c`est uniquement parce que chacun voulait etre la star. Alors on a fait fuire les meilleurs dont un arithmeticien de haut niveau qui intervenait souvent.
Le meme probleme risque de se poser ici. Il n`y a personne pour corriger les ERREURS FLAGRANTES de ces autoproclames maitres.
Alors quand on voit une grosse grosse connerie dite par un ancien sans que personne n`intervienne, le bateau commence a couler.
Les niveaux sont differents certes mais la conduite est mauvaise : certains ne s`excusent pas d`avoir commis une erreur. Meme les meilleurs y compris Terence Tao peuvent faire des erreurs.
Cela dit, je me barre avant que le couperet ne me tombe dessus.
La guerre des egos existe dans tous les forums.