normanbenaoui a écrit:Merci de m'avoir apporté si rapidement cette réponse si construite, ceci dit, je n'ai toujours pas se que j'espèrais : à savoir, pouvoir en connaissant:
1- le taux de remplissage de 7/10,
2-le coef de frotemement
3- débit
4- la pente
Determiner Le diamètre du conduit!!!
normanbenaoui a écrit:Encore une chose, tu as determiner (a) en fonction de 7/10 lors d'un grand orage, pourquoi la retrouve t-on dans ton equation avec l'inconnu X?
normanbenaoui a écrit:l'angleen degré est donné par:
![]()
normanbenaoui a écrit:et ton (j) dans la formule il vient d'ou? se n'ai pas par hasard (Y)?
normanbenaoui a écrit:Une dernière chose, ne peut on pas avoir une formule ou une equation commençant pas Diamètre =...................? au lieu d'avoir Diamètre^x +.......+.....=0?
normanbenaoui a écrit:pratiquemenent les memes valeurs dans mon tableaux que celui de la réglementation sur les conduits, mais je n'ai pas réussi à la mettre en 5/10.
normanbenaoui a écrit:Autre chose, il me semble que le (.../X6) n'est pas si négligeable que cela, enfin peut etre qu'il l'est, mais je pense que sa non présence fait ce petit écart que je trouve entre le résultat de ta formule et la réponse donné par la réglementation non?
normanbenaoui a écrit:dans ta formule à la fin il ya un (u) que je n'ai pas compris, se n'ai pas celui (17.21*(i)^0.5)???j'ai obtenu 1.72 que j'ai entrée dans ta formule, c'est se qui m'a permis de l'essayer.
normanbenaoui a écrit:l'impression que tu ne vois pas comment on utilise le tableau qui nous indique le diamètre du collecteur se qui te permetteras de savoir si ta formule est bonne ou pas.
pvautard a écrit:merci si vous pouvez m'aider car je suis super nul en mathematique et cela fait 30 ans que j'ai quitter l'ecole..
pvautard a écrit:bonjour a vous cette page ma beaucoup interessé
mais moi je voudrais trouvez le diamètre de la canalisation
en fournissant le débit, la pente , la vitesse et le taux de remplissage
pvautard a écrit:je voudrais trouvez le diametre de la canalisation
en fournissant le debit, la pente , la vitesse et le taux de remplissage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :