Geek-R a écrit:Merci à tous !
Vous devez surrement vous dire " pourquoi il en fais tout un plat ! " , ben c'est tout simplement parceque je couvre mes arrières , on est jamais trop prudent donc mieux vaut commencer dès le début du lycée qu'à la fin de la terminal !
Je vous tiendrais au courrant de mes résultats ( et je répondrais à mon propre sondage par la même occasion ^^ )
:id: :we: :happy2:
Geek-R a écrit:Merci à tous !
Vous devez surrement vous dire " pourquoi il en fais tout un plat ! " , ben c'est tout simplement parceque je couvre mes arrières , on est jamais trop prudent donc mieux vaut commencer dès le début du lycée qu'à la fin de la terminal !
Je vous tiendrais au courrant de mes résultats ( et je répondrais à mon propre sondage par la même occasion ^^ )
:id: :we: :happy2:
Geek-R a écrit:Oué c'est vrai que defois les calculs , on fait une faute bête au début ( genre signe ) et ca fait que le reste de l'exercice est foutu.
En SVT , tu dit qu'il faut beaucoup tchatter. Donc c'est un peu du parcoeurs ???
muse a écrit:
Enfin bref ça m'enerve un peu ce genre de discours.
Geek-R a écrit:Oué c'est vrai que defois les calculs , on fait une faute bête au début ( genre signe ) et ca fait que le reste de l'exercice est foutu.
En SVT , tu dit qu'il faut beaucoup tchatter. Donc c'est un peu du parcoeurs ???
Des fois ça m'enerve d'en lire certains. Deja je trouve ça super pretentieux de venir et dire "voila j'ai 18 de moyenne vous pensez que je vais me casser la guele", ce n'est que mon avis.
Ensuite revenir et dire "ba en fait c'était facile faut juste etre un peu intelligent et faire marcher son cerveau". Il est claire que tu as des facilité et tant mieux pour toi. Mais faut savoir etre humble, il y a beaucoup de gens qui n'ont pas tes facilité. Evitons de dire quelque chose est facile parce qu'on a pas eu de difficulté a les faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :