Recherches futurs etudiantes residant foyer ste Marie ( pari
Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
-
mackenzie
-
par mackenzie » 25 Juil 2006, 12:48
salut a tous!!!
Je suis admise en prépa ECE a henri 4 et venant de province j'ai eu beacoup de mal a trouver un logement. J'ai finalement trouver une place au foyer sainte marie ( rue ND des grds champs a coté du jardin du luxembourg) et je voudrais savoir si certaines ( et oui ce n'est malheureusement pas un foyer mixte!!!!) y sont ou y seront aussi!!
Histoire de faire un peu connaissance avant!!!!!!!!!!!!!!
mackenzie
-
nox
- Membre Complexe
-
par nox » 25 Juil 2006, 16:16
ND des champs ^^
pas des grds champs :p
non?
je connais le foyer

mais bon comme je suis un mec et que c'est pas mixte évidemment je vais pas te servir a grand chose.... :ptdr:
-
mathador
- Membre Rationnel
-
par mathador » 25 Juil 2006, 21:36
Salut
T'es célibataire ???? :we: hem, navré (je plaisante, bien sûr !)
J'ai une amie qui était dans ma classe en MPSI et qui se réoriente en prépa HEC voie S ; et je crois bien qu'elle était dans ton foyer (encore qu'il y a tellement de foyers dans le quartier que j'ai peur de dire n'imp !)
lolor est demandée dans la conversation pour vérification, et informations supplémentaires puisqu'elle la connait bien mieux que moi !
Amicalement
-
mackenzie
-
par mackenzie » 26 Juil 2006, 07:47
petite erreur!!!!
Merci Nox tu as raison c'est bien foyer Ste Marie rue ND des champs et pas des grds champs lol.