par Alexa [Bot] » 20 Juin 2005, 09:34
Enfin ça se prononce aussi ashkhatrkhrâsssss pour certains ^^
cf [url="http://lyc-llg.scola.ac-paris.fr/viedulycee/virus/index.php"]http://lyc-llg.scola.ac-paris.fr/viedulycee/virus/index.php[/url] :
Histoire
[right]Au commencement était la Montagne Sainte-Geneviève ; la Montagne était informe et vide, et le grand IDiHoT ghlândait à Jhûssieu. Le grand IDiHoT dit : « Euh... ». Il y eut un soir, il y eut un matin, ce fut le premier jour.
[/right]
[right]Le grand IDiHoT dit : « Que la lumière soit ! », et la lumière fut. Le grand IDiHoT sépara la lumière des ténèbres, il appela la lumière Maths, et les ténèbres, il les appela SI. Il y eut un soir, il y eut un matin, ce fut le deuxième jour.
[/right]
[right]Le grand IDiHoT dit : « Qu'il y ait deux Lycées, et qu'ils dispensent la lumière sur la Montagne. » Et il créa LLG pour présider à la Tôrche, et Âshkatr pour présider à la khrââsse. Il y eut un soir, il y eut un matin, ce fut le troisième jour.
[/right]
[right]Le grand IDiHoT dit : « Que des PTBD gambadent dans les cours du Lycée et que des épiciers s'y déguisent. » Et le grand IDiHoT créa les épiciers ; il créa les PTBD, selon leur espèce, et il leur interdit l'accès au KI. Il y eut un soir, il y eut un matin, ce fut le quatrième jour.
[/right]
[right]Le grand IDiHoT dit : « Faisons le Taupin et la Khâgneuse, qu'ils bourrinent en nourrissant le SPOÎR d'intégrer XULM. » Et le grand IDiHoT les bénit et il leur dit : « Khûissez et multipliez-vous ; je vous donne des Champs, et la domination sur le PTBD, l'épicier, et toutes les espèces qui peuplent la Montagne. » Et le grand IDiHoT vit que cela était bon. Il y eut un soir, il y eut un matin, ce fut le cinquième jour.
[/right]
[right]Le grand IDiHoT dit : « Qu'il y ait un journal, et que ce journal soit mon messager auprès du Taupin et de toutes les espèces, et que chacun prépare un euro pour recevoir l'inoculation du journal. » Il y eut un soir, il y eut un matin, ce fut le sixième jour.
[/right]
[right] Le dix-huitième jour Virus parut. Et le grand IDiHoT bénit le dix-huitième jour, car le dix-huitième jour le grand IDiHoT avait ghlândé, et la rédaction avait bossé
[/right]