par celge » 20 Aoû 2006, 18:25
Ah, la traditionnelle curiosité des futurs sups.... Il faut dire que ce que vous avez reçu (qui doit etre à peu près identique à ce que nous avions eu l'année dernière) laisse libre cours aux imaginations les plus fertiles...
Perso, je pense qu'il vaut mieux pour vous découvrir tout celà à la rentrée...des gens seront là pour ça, et vous ne serez ni perdus (sauf peut etre le premier soir), ni maltraités...
D'ailleurs, j'étais censé faire partie des "encadrants", mais, à mon grand désespoir (car les places sont très recherchées), je ne pourrai pas assurer cette fonction, vous aurez le droit à un remplaçant (surtout rodhan, qui a une chance sur trois d'etre en mpsi 3, qui était ma classe de l'an dernier..)
Juste un conseil pour ce que vous devez emmener (ou ne pas emmener):
n'oubliez pas vos affaires de toilettes, gels douches en quantité (ça part plus vite qu'on ne croit et ça coute cher), des draps des serviettes, votre chargeur de portable, des cadenas (au moins un) ,des cintres, beaucoup de gros cahiers ou/et beaucoup de copies doubles, les fournitures "normales"...sinon, on vous donnera de la patafix à la rentrée, donc pas de pbs...
Sinon, je conseil aussi d'avoir des livres d'exos et de cours, mais c'est mon point de vue et tout le monde ne le partage pas. Prenez des dicos aussi.
Bon, ne vous encombrez pas de vos affaires de term, sauf peut etre en langue.
Là, j'oublis beaucoup de choses, mais, si vous avez besoin de conseils, demandez moi.
(finallement, vous pouvez m'ecrire à mon adresse hotmail...)