Bon, je vois que quand on a des bonnes notes on est critiqué, quand on a de mauvaises notes on l'est aussi ! Tant qu'à faire, vous avez tous les deux peut-être raison.
De plus, il n' y a pas que les notes qui comptent.
çà c'est vrai et je suis bien d'accord.
ce n'est avec un forum qu'on apprend à " se connaitre" les uns des autres donc, à mon avis on est pas les mieux placés pour te diriger mais seulement à la rigueur te conseiller. donc parle en avant tout avec tes profs et ta famille.
et ce n'est pas en premier lieu notre avis qui va influencer le tien: tu dois te fixer un objectif et c'est selon ta volonté que tu vas t'orienter.
Dans ce cas je suis désolé d'avoir jugé utile de demander de l'aide.
aussi je trouve un peu niais ce genre de topic qui selon moi sert juste à montrer : "ouhaou ce gars là il est trop fort" car je pense que soit on a le niveau ou soit on a pas le niveau d'aller en prépa. après certaines prépas sélectionnent leurs élèves pour garder une bonne influence mais on en reste là.
Je le prends comme un compliment, c'est peut-être la chose la moins niaise que j'ai faite dans ma vie donc c'est à vous de voir!
finalement selon moi, tu as le profil d'un élève de prépa (régulier et fort en scientifique)
Je ne suis pas régulier du tout mais bon.
Surtout quand c'est ton troisième ou quatrième topic pour demander des renseignements sur les prépas.
C'est dûr de se décider surtout quand c'est notre 2EME ANNEE EN FRANCE !
l'année dernière je ne savais même pas ce qu'était une (..) prépa.
Voilà donc c'est bon j'arrete de poser des questions ou d'étaler mes notes et une dernière chose, je ne suis pas assez bas d'esprit pour vouloir à tout prix me faire remarquer sur un forum ("ouhaou ce gars là il est trop fort" ) çà ne me sert à rien.
J'arrète de débattre car çà ne mène à nulle part et j'ai sûrement dû enfreindre le réglement.
BYE !
PS: si un modérateur passe par là, svp fermez cette discussion :happy3: