Premiere s
Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
-
king05
- Membre Naturel
-
par king05 » 04 Juin 2010, 19:07
bonjour , cette annee je passe a la premeire s avec l options si(science de l ingenieur) ,est ce que qqn peut me dire que la premeire s est difficile ? donnez moi quelque avis svp et aussi combien l heure de cours etc
-
Finrod
- Membre Irrationnel
-
par Finrod » 04 Juin 2010, 19:20
Tu n'as pas d'azerty ?
king05 a écrit:Bonjour , cette année je passe en premiere S avec l'option SI (sciences de l'ingénieur) .
Est ce que quelqu'un peut me dire si la premiere S est difficile ?
Donnez moi quelques avis svp et aussi le nombre d'heure de cours etc
Voilà à quoi peut ressembler une question après un effort très minimaliste de rédaction.
La première S est plus difficile que la seconde en général. Ça dépend de ton niveau actuel. ça dépend aussi des gouts.
-
benekire2
- Membre Transcendant
-
par benekire2 » 06 Juin 2010, 17:38
Il faut le faire pour voir. Beaucoup de gens disent qu'il y a un écart considérable n !ais moi ( qui suit en première) suis plutôt d'avis que ça dépend de chacun, intérêt ou non pour les matières scientifiques, goût du travail ( très peu d'élèves l'on, ) ...
Personnellement je trouve qu'en Maths et Physiques-Chimie il n'y a pas eu d'écart. Mais bien sûr ce n'est que mon avis, et surtout pas représentatif. :id:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités