Premiere s

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
king05
Membre Naturel

premiere s

par king05 » 04 Juin 2010, 19:07

bonjour , cette annee je passe a la premeire s avec l options si(science de l ingenieur) ,est ce que qqn peut me dire que la premeire s est difficile ? donnez moi quelque avis svp et aussi combien l heure de cours etc

Finrod
Membre Irrationnel

par Finrod » 04 Juin 2010, 19:20

Tu n'as pas d'azerty ?

king05 a écrit:Bonjour , cette année je passe en premiere S avec l'option SI (sciences de l'ingénieur) .
Est ce que quelqu'un peut me dire si la premiere S est difficile ?
Donnez moi quelques avis svp et aussi le nombre d'heure de cours etc

Voilà à quoi peut ressembler une question après un effort très minimaliste de rédaction.

La première S est plus difficile que la seconde en général. Ça dépend de ton niveau actuel. ça dépend aussi des gouts.

benekire2
Membre Transcendant

par benekire2 » 06 Juin 2010, 17:38

Il faut le faire pour voir. Beaucoup de gens disent qu'il y a un écart considérable n !ais moi ( qui suit en première) suis plutôt d'avis que ça dépend de chacun, intérêt ou non pour les matières scientifiques, goût du travail ( très peu d'élèves l'on, ) ...

Personnellement je trouve qu'en Maths et Physiques-Chimie il n'y a pas eu d'écart. Mais bien sûr ce n'est que mon avis, et surtout pas représentatif. :id:

Retourner vers ➳ Orientation