Math en lien avec la médecine???

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
corvette13
Membre Naturel

math en lien avec la médecine???

par corvette13 » 28 Juil 2006, 17:00

bonjour j'ai toujours aimez les math et les sciences et j'ai toujours été une bole(un bolé=une personne qui comprend facilement) ,mes notes se sont toujours situé dans le 80% a 95% sans que je fasse rien,car je comprenais les lien car je me possait beaucoup de question car j'étais tenace j'abandonnais jamais avant d'avoir trouver la réponse :zen: .

mais depuis que je travaille mes notes n'ont cessées de baisser .

alors j'aimerais savoir a quoi servent les meth pour un ominpraticien.certe je comprend que les math soit toujours utile ,mais je ne voit pas quel lien il y a?

quelqu'Un peut-il me le dire?

merci encore :++:

haydenstrauss
Membre Relatif

par haydenstrauss » 28 Juil 2006, 17:23

si c'est ça sert a rien sauf si tu veux etre chercheur ou geneticien. Mes praents sont omnipraticien et mon pere est nul en math ( il me di qu'il ne sait plus ce qu'est qu'une dérivé pour dire...) mais al plus part des chose que tu vas apprendre dans les etude ne te seront pas utile apres tu apprendra en exercant comme bon nombre de metier...

corvette13
Membre Naturel

par corvette13 » 29 Juil 2006, 02:19

merci ca me donne une bonne idée car je reconnais certe que les math sevent a quelque chose mais j en voyais pas trop l utilité lors d'une opération a coeur ouvert...tu sors pas ta règle et tu commencera pas a calculer les angles et le taux de variation de la pente du coeur :ptdr: .

lol j'aime encore mieux la biologie c'est pour ca que je me lance la dedan mais on a besoin des math mais la je c'est pas pourquoi???? :hein:

Retourner vers ➳ Orientation