Resolution d'un probleme
Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
-
Kikoo <3 Bieber
- Membre Transcendant
-
par Kikoo <3 Bieber » 26 Mai 2012, 19:31
Salut,
En lisant un topic qui indique la manière de scanner et de poster des images sur le forum, je suis tombé sur ceci :
Timothé a écrit:Tout type d'image ou de liens vers un site hébergeur d'une image de ce genre sera supprimé par la modération. Il vous êtes donc conseillé de recopier vous-mêmes vos énoncés, les figures pouvant être reproduites sous divers logiciels libres, tel GeoGebra.
Est-ce que cette "mesure" est encore en vigueur dans le forum ? Parce que moi, je vois des scans de manuels et autres, et cela ne gène personne...
Enfin je ne sais pas, j'ai aucun avis là-dessus. Je pose juste la question si un jour j'ai envie de scanner un doc ou autre ^^
A'tchao bonsoir
-
chipoune18
-
par chipoune18 » 26 Mai 2012, 19:36
Kikoo <3 Bieber a écrit:Salut,
En lisant un topic qui indique la manière de scanner et de poster des images sur le forum, je suis tombé sur ceci :
Est-ce que cette "mesure" est encore en vigueur dans le forum ? Parce que moi, je vois des scans de manuels et autres, et cela ne gène personne...
Enfin je ne sais pas, j'ai aucun avis là-dessus. Je pose juste la question si un jour j'ai envie de scanner un doc ou autre ^^
A'tchao bonsoir
bonsoir je n'arrive pas a resoudre un probleme
marie paie30 euros/jour+0.15/km
paul paie 23 euros/jour+0.25/km
marie paie 222 euros et paul 262 euros
pour combien de jours ils loue leurs voitures
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité