Je ne sais pas si mon message est approprié ou pas et s'il est placé au bon endroit... bref, je vais quand même vous dire ce qui me tracasse.
Ce soir, mon frère essaie de se connecter sur son compte mf. Il n'y parvient pas et le message suivant lui est directement envoyé :
Mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe. Vous avez dépassé votre quota de tentatives d'identification ! Veuillez attendre 15 minutes et recommencer.
N'oubliez pas que le mot de passe est sensible à la casse. Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici !
Or il n'a effectué qu'un seul essai pour que ce message s'affiche. Ebahi de stupeur, il réessaye 15 minutes plus tard puis demande à régénérer son mot de passe... rien n'y fait !! :triste:
J'ai moi même essayé de me connecter sur l'ordi (je me trouve actuellement sur le téléphone) et le même message m'a été indiqué !
Je me demande sérieusement ce qui se passe
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème que nous ? Est-il normal que nos comptes soient ainsi bloqués ? Y a-t-il une solution envisageable ?
Toute réponse sera la bienvenue et je vous remercie d'avance !!
Julie