Devoir maison.
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
mod-
-
par mod- » 20 Fév 2012, 09:53
Bonjour, j'ai un petit problème avec le 1er exercice de mon devoir maison qui est à rendre pour le jeudi 1 mars.
Exercice 1 : 1) dans un repère orthonormé du plan d'origine O, placer les points E (5;8) et F (8;13).
2) en sachant que les points O,E et F sont alignés, vous devez déterminez l'expression de la fonction linéaire représentée par (OA).
3) Montrer à l'aide de la question précédente que le point F n'appartient pas à (OA).
Voila tout, la 1ere question je l'es deja faites, mais je l'es mise pour vous donnez les indications, bonne journée à tous :)
-
chan79
- Membre Légendaire
-
par chan79 » 20 Fév 2012, 10:33
mod- a écrit:Bonjour, j'ai un petit problème avec le 1er exercice de mon devoir maison qui est à rendre pour le jeudi 1 mars.
Exercice 1 : 1) dans un repère orthonormé du plan d'origine O, placer les points E (5;8) et F (8;13).
2) en sachant que les points O,E et F sont alignés, vous devez déterminez l'expression de la fonction linéaire représentée par (OA).
3) Montrer à l'aide de la question précédente que le point F n'appartient pas à (OA).
Voila tout, la 1ere question je l'es deja faites, mais je l'es mise pour vous donnez les indications, bonne journée à tous

Revois ton texte: O, E et F ne sont pas alignés
quel est ce point A ?
-
mod-
-
par mod- » 20 Fév 2012, 10:53
Bonjour, je ne sais pas du tout d'ou j'ai pris le A, c'est la droite (OE), et la question est: Les points O,E et F sont-ils alignés ? :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités