Black Jack a écrit:Oui, c'est ta décision, ce n'est pas suffisant pour qu'elle soit opportune. Juge et partie.
Non non, pas partie. Pour être "juge et partie" il faudrait que le litige me concerne. Or, le post sur lequel je suis intervenu ne me concernait pas...
Black Jack a écrit:Comme je l'avais dit, je pique au hasard quelques topics:
Ce n'est pas ce que j'ai demandé...
Non, je t'avais demandé de prouver ton affirmation où tu m'accusais moi de donner les réponses. Aucun de ces topics cités ne montre quoi que ce soit qui va dans ce sens.
Black Jack a écrit:Les grossierétés sont l'apanage des caporaux qui se pensent général.
Pas exactement. Il a été nommé général de plein droit sur ce fofo. Toi tu es juste le caporal qui est jaloux du général...
Black Jack a écrit:Si tu n'es pas capable de voir que le message censuré ne dépassait en rien, dans le non respect des règles, la moyenne des autres messages reçus sur le site, alors ...
Bannis qui tu veux.
:zen:
Je n'aurai aucune honte à le faire...
Benjamin a écrit:Donc si vraiment tu veux continuer à faire ton chieur, pour un plaisir propre qui me semble tout personnel, je ferai mon dictateur et tant pis pour ceux qui crieront au scandale.
Non non, j'assumerai cette décision.