[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Write of lock failed [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Unable to clear session lock record Variation fonction [16 réponses] : ✎✎ Lycée - 108301 - Forum de Mathématiques: Maths-Forum
pour étudier les variations on doit faire f(a)-f(b) avec a Et apres je remplace x par a et par b j'amène ma différence a un produit et je regarde le signe des deux facteur puis si f(a)-f(b)>0 l'odre est inversé donc la courbe est décroissante et si f(a)-f(b)<0 l'ordre est conservé donc la courbe est croissante mais peut tu me dire quelle methode je doit faire si ce n'est pas celle ci parceque avec celle ci j'ai un probleme pour étudier le signe des deux facteurs
En seconde tu as normalement vu l'allure d'une parabole ... Ici on a si tu ne vois pas tout de suite ce que ca donne comme courbe, applique un changement de repère : X = x + 1 et Y = y - 1/2
[phpBB Debug] PHP Warning: in file Unknown on line 0: Unknown: Failed to write session data (memcached). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (172.16.100.103:11211)