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beagle
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par beagle » 30 Sep 2009, 10:30

fanny66 a écrit:oui mais ont c'est pas combien ils partent au final....


"De plus au moment du départ, 4 élèves sont absents"
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.



fanny66
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par fanny66 » 30 Sep 2009, 10:33

beagle a écrit:"De plus au moment du départ, 4 élèves sont absents"


Oui mais on ne connait pas le nombre de départ....

beagle
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par beagle » 30 Sep 2009, 10:37

fanny66 a écrit:Oui mais on ne connait pas le nombre de départ....


non, mais on lui a déjà donné un nom dans l'exo, on l'a appelé n.
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

fanny66
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par fanny66 » 30 Sep 2009, 10:38

beagle a écrit:non, mais on lui a déjà donné un nom dans l'exo, on l'a appelé n.



on lui a donner 95n ah oui donc 95n - 4n

beagle
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par beagle » 30 Sep 2009, 10:44

tu vas me tuer,
95n est un prix, le prix que recevra l'agence,
n est un effectif de classe,
quand 4 élèves sont absents, l'effectif de classe est de ...
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

fanny66
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par fanny66 » 30 Sep 2009, 10:45

beagle a écrit:tu vas me tuer,
95n est un prix, le prix que recevra l'agence,
n est un effectif de classe,
quand 4 élèves sont absents, l'effectif de classe est de ...


je suis trés nulle en math
be si 4 eleves sont absents sa ferait n-4

beagle
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par beagle » 30 Sep 2009, 10:51

effectif de n, il en manque 4, cela fait (n-4)
ces (n-4) ce sont eux qui payent ...par personne
tu vois de qui on parle, ton (n-4) est le s de tout à l'heure,
Tu connais Michel Blanc dans les bronzés:"je pense que je vais conclure là".
T'es proche, respire encore un dernier coup et balance le résultat.
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

fanny66
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par fanny66 » 30 Sep 2009, 10:54

beagle a écrit:effectif de n, il en manque 4, cela fait (n-4)
ces (n-4) ce sont eux qui payent ...par personne
tu vois de qui on parle, ton (n-4) est le s de tout à l'heure,
Tu connais Michel Blanc dans les bronzés:"je pense que je vais conclure là".
T'es proche, respire encore un dernier coup et balance le résultat.



c'est pas possible que l'équation se traduise comme sa :

95n (n-4) = 65s + 1370.

beagle
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par beagle » 30 Sep 2009, 11:02

que fait n-4 de ce coté là et que fait encore s qu'on a essayé d'enlever grace à n-4,
on se concentre, tu y es
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

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par fanny66 » 30 Sep 2009, 11:03

beagle a écrit:que fait n-4 de ce coté là et que fait encore s qu'on a essayé d'enlever grace à n-4,
on se concentre, tu y es



oui, donc 95n = (n-4) + 1370

beagle
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par beagle » 30 Sep 2009, 11:06

ou tu dessines des patates, ou tu passes par des unités,ou, ou, mais il manque encore le prix de ceux qui partent vraiment
n*95 euros= un prix en euro +1370 euros

65*s=?, si s est n-4
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

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par fanny66 » 30 Sep 2009, 11:09

beagle a écrit:ou tu dessines des patates, ou tu passes par des unités,ou, ou, mais il manque encore le prix de ceux qui partent vraiment
n*95 euros= un prix en euro +1370 euros

65*s=?, si s est n-4



95n = n-4 + 65s +1370

beagle
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par beagle » 30 Sep 2009, 11:16

65*s à remplacer
sachant que s=n-4

était bon le :
"95n = 65s + 1370

il suffit de remplacer s
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

fanny66
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par fanny66 » 30 Sep 2009, 11:26

beagle a écrit:65*s à remplacer
sachant que s=n-4

était bon le :
"95n = 65s + 1370

il suffit de remplacer s



95n = 65 (n-4) + 1370

beagle
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par beagle » 30 Sep 2009, 11:31

fanny66 a écrit:95n = 65 (n-4) + 1370


Yeehh!!! c'est OK!
Je te conseille néanmoins de reprendre cela à tète reposée et de voir ce qui a été fait,
ce qui était impossible,
il y a des correspondances entre ce que tu écris et l'histoire.
Sur un tel exo on voit l'histoire que tu racontes selon ce que tu écris,
on peut voir des prix, des gens,
mais cela fait mal aux yeux de voir additionner des gens et des prix, etc...
Reprends cela tranquillement.
Et bonne après-midi.
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

 

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