Titre non conforme - Attention !!

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ch0ch0tt3
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Titre non conforme - Attention !!

par ch0ch0tt3 » 26 Mar 2008, 14:19

Bonjour,


Pâques est passé enfin plus que deux mois d'ecole ^^

J'ai un soucis en maths

pourriez vous m'aidez s'il vous plait ???


On considère une fonction f définie sur l'intervalle [-5;7] , croissante sur [.5;0] et sur [4;7] et décroissante sur [0;4].
Le maximum de f est 6 et le minimum est -1. De plus f (-5)=1 et 5 est l'mage de 0 par f

Peut on avoir :a) -1 inferieur ou egal f(2) inferieur ou egal 5 b) f(5)=0 c) 5inferieur ou egal f(1) inferieur ou egal 6 d) f(-2)=0 ?

ARGUMENTER


bisous a vous mes tit coco ^^

et merci d'avance a ceux qui m'aideront



Flodelarab
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par Flodelarab » 26 Mar 2008, 14:29

Selon toi ? Quelle est la réponse ? Qu'as tu fais ?

La réponse "rien" est interdite.

ch0ch0tt3
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par ch0ch0tt3 » 26 Mar 2008, 14:33

j'ai trouver qu'on pouvait avoir pour a) et b) le resultats ecrit par contre le c) on ne peut trouver les reultats ecrit et le d) je ne trouve pas

le probleme c'est que je ne sais pas comment argumenter ma reponse

Flodelarab
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par Flodelarab » 26 Mar 2008, 14:42

Si f(-5)=1 et si f est strictement croissante sur [-5;0] alors f(-2)>f(-5)=1>0
donc f(-2)>0

ch0ch0tt3
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par ch0ch0tt3 » 26 Mar 2008, 15:07

Si f(-5)=1 et si f est strictement décroissante sur [0;-4] alors l asuite j en'arrive pas c'est le petit a

Flodelarab
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par Flodelarab » 26 Mar 2008, 15:14

f(2) est compris entre f(...) et f(...) puisque f est monotone sur cet intervalle.
donc ....

ch0ch0tt3
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par ch0ch0tt3 » 26 Mar 2008, 15:28

f(2) est compris entre f(0) et f(4) puisque f est monotone sur cet intervalle.
donc f(2)=3

Flodelarab
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par Flodelarab » 26 Mar 2008, 15:43

ch0ch0tt3 a écrit:f(2) est compris entre f(0) et f(4) puisque f est monotone sur cet intervalle.
donc f(2)=3

Comment déduis tu que f(2) est 3 ?

ch0ch0tt3
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par ch0ch0tt3 » 26 Mar 2008, 15:50

grace au graphique que j'ai fait

Flodelarab
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par Flodelarab » 26 Mar 2008, 15:54

ch0ch0tt3 a écrit:grace au graphique que j'ai fait
Tu n'as pas le droit. Ton graphique ne représente pas f. Tu ne connais pas f.
Suis ton raisonnement ...

 

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